Hello,
Parce que quelques photos valent mieux qu'un long discours...
Mon nouveau fond d'écran:
Bon un petit discours, avec notamment la question qui fache...
Enfin, la question qui VOUS fache..
Prix, 710...Dollars Canadiens, soit 500€.
Mais avant de me jetter des pierres, dites-vous bien que cet ampli, va falloir le ramener en France dans 8 mois, ça va couter un certain prix, plus le changement du transfo d'alim..
Au final, ca devrait faire quelques chose comme 600-650€... Les prix qu'on trouve en Europe, mais au moins j'en profite déjà ici, en 110V.
Vu que le proprio de mon appart habite en dessous, vous vous doutez bien que, comme on le voit sur la photo 2, je joue "par la sortie casque", en mode atténué donc.
Je ne l'ai que depuis 24h, je n'ai pas encore balayé toutes les possibilités, actuellement mon réglage favori est 10 / 6,5 / 10 / 6 / selon le volume necessaire. Comprenez, selon l'heure dans la journée.. Pour un son hard rock / heavy Deep purple, Judas Priest...
Allez, une petite dernière, ma nouvelle config 3 canaux...
Pour l'anecdote, il s'agit d'un modele 1985, apparement la grille a été "teinté" en noir, on le voit a la jonction panel / grillcloth.. Faut croire que le tampon du cirage n'etait pas assez fin, j'essaierai de faire un photo où on le voit bien...
Il s'agit donc d'un série 1 apparence série 2. sur le chassis, un sticker blanc avec une bande rouge noté "inspected" donne la date suivante: 18/7/1985, précédée par TJB.
Il est monté en JJ 6V6 S (inscription et logo en rouge, si ça peut aider..)
En préamp, je ne sais plus ce qu'il m'avais dit..
Tout ce que je sais, c'est qu'il m'a laissé en plus 2 lampes: 12AX7-A MESA STR et une Sovtek 12AX7WB "06 06" (??).
Voilà, je retourne m'amuser !