didithegrave a écrit :
Perso, je peux lui faire faire ce que je veux au mien, pourtant les lampes sont pas millésimés, mais j'obtiens avec force réglages exactement le son que je veux en triturant les potards et un gain à la AC/DC c'est plus que possible. (faut peut être aussi avouer que la strat c'est pas le meilleur moyen de sonner comme Angus ou Malcolm)
Et sinon faut le surrelever un peu pour avoir toute la projection, comme il est petit c'est pas tout de suite évident.
Edit : tiens c'est marrant j'avais jamais remarqué les logos Marshaux en haut à droit du topic ... c'est Marshall qui a installé ça ?
Tu peux me filer les réglages que tu as pour ton son ACDC ?
Perso avec ma strat, la seule facon d'avoir un truc potable est effectivement de mettre en micro aigu, middle et treble quasi a fond. Des que je passe en micro manche , le son est horrible hideux pabô !
T'inquietes pour la projection, j'ai un support special pour ca, incliné, surélevé et tout tout bien !
Bien vu pour le logo, enfin je pouvais pas le voir Adblock me l'avait bloqué, mais y'a la meme chose sur les topic dont le titre contient Fender , et Orange par exemple, avec a chaque fois le logo de la marque.