Lao Tseu a écrit :
Je regrette d'avoir vendu le mien bien trop vite (à peu près 600 euros aussi il y a une dizaine d'années), il était intéressant cet ampli... Le vrai grain Marshall, brut de décoffrage, mais pourtant polyvalent, dans une configuration qui aujourd'hui est ultra demandée! Vu les prix actuels, je suis pas sur d'en chopper un de nouveau. Dommage qu'ils n'en aient jamais fait en tête, même si en soit il n'est ni lourd ni bien encombrant.
Je m'en étais séparé car l'ancien proprio de mon ex avait mis en avant le son clean, et notamment supprimé le bright cap et utilisé des lampes de préamp excellentes mais volontairement pas trop violentes. Ça se défend, mais c'était pas pour moi, et je trouvais qu'il manquait de "balls". J'avais eu la flemme de faire changer tout ça, et l'avais bêtement revendu... Je regrette maintenant, et pas uniquement à cause de sa valeur
. Bref, gardez les! Ou vendez m'en un pas cher
...
PS: question d'inculte, mais c'est quel morceau le deuxième riff (dans les 38s) sur la vidéo du dessus?
Et pour info, il y a la liste de tout le matos et le detail des riffs dans les commentaires