Et donc ... la vidéo de nberf (que je ne remercie toujours pas!
- blague à part, en fait merci mec, sincèrement) a éveillé en moi une furieuse nostalgie, et a renforcé le sentiment d'avoir fait une grosse connerie il y'a 12-13 ans en revendant mes nains.
Et du coup j'ai fait une petite recherche sans trop d'espoir, qui m'a cependant amené à un vendeur allemand qui se séparait de son "Little Fattie" (c'est surtout en Allemagne que j'ai souvent lu ce surnom). Un '86 en plus, et apparemment en très bon état (à part une petite tache dans le coin supérieur droit du grillcloth) et récemment revisé. Jamais aucun modif', le HP d'origine. 950€. Ca peut paraître cher mais il me semble avoir vendu les miens à +/- 700€ à l'époque, donc si on tient compte de l'inflation le prix est correct, surtout vu l'état.
'86 Studio 15
12-13 ans avaient un peu estompé le souvenir sonore que j'en avais, en 30 secondes tout était de retour
- qu'est-ce qu'il sonne bien cet ampli, et qu'est-ce qu'il est polyvalent! Je n'avais pas de 4x12 à l'époque, je vais aller voir ce que ça donne maintenant
.
Une erreur de rectifiée.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"