Tête line 6 spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Attention, les Spiders sont le genre de truc que tu aimes quand tu essaies la première fois mais dont on se lasse vite, et avec le temps tu risques de trouver le son synthétique.
C'est exactement ce qui m'est arrivé.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Trey Azagthoth
MetlFixxxer a écrit :
Attention, les Spiders sont le genre de truc que tu aimes quand tu essaies la première fois mais dont on se lasse vite, et avec le temps tu risques de trouver le son synthétique.
C'est exactement ce qui m'est arrivé.

Toutafait d'accord.
J'ai un amis qui à gardé le spider pendant 3 mois et mainteant il veut le revendre.

Et au fait le combo JCM 800 tkt pas tu aura assez de puissance car c'est un monstre cet ampli.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 30 Avr 2005, 14:50
+1 j'ai un petit Spider II 30w et je ne joue quasi que en Insane et je trouve de plus en plus le son synthétique surtout quand je me met juste en face du HP (mais ça c'est peut-être avec tous les amplis je ne sais pas) d'autant plus que tu es bloqué avec les sons d'origine car ajouter une pédale d'effet je ne suis pas sur que le résultat sera bien

Sinon j'en suis quand même très content car il m'apporte le type de son que je recherche (son très saturé à la BLS) pour vraiment pas cher
Invité
  • Invité
El Zakk a écrit :
Je suis aller essayer le combo Spider 2 212 ce matin , bon c'est sur que les son claires sont pas phénomnaux mais par contre les distos , surtout le canal métal , tiennent vraiment la route .
J'ai noté aussi que l'ampli etait tres puissant même pour un combo , il est difficile de passer la moitié du master au risque de se voir frapper de sourdité , maintenant je ne sais pas comment sonne la baffle .
Je vais encore essayer de glaner quelques avis même si j'en ai dejà trouver pas mal de favorables surle net :

http://www.thetabworld.com/Lin(...).html

http://www.ultimate-guitar.com(...)_212/

http://www.harmony-central.com(...).html

fais ce que tu veux, mais on t'auras prévenu
essayes du valvetronix, tu seras peut etre agréablement surpris...
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 30 Avr 2005, 18:17
Werty a écrit :
... d'autant plus que tu es bloqué avec les sons d'origine car ajouter une pédale d'effet je ne suis pas sur que le résultat sera bien

Heu...ben avec ma GT5 il n'y a jamais eu de soucis
Après la modélisation, ben si on a gouté à autre chose c'est dur d'avoir un avis très objectif, moi j'ai trouvé ça bien, et pas lassant, mais je suis maintenant en tout lampes, avec une Tête Ashdown justement

ça décoiffe
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 30 Avr 2005, 18:23
Euh un combo à lampe 50 watt sa peut faire les club! (je dit bien les club pas les salles 500 personnes lol)...
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 30 Avr 2005, 18:30
Même un combo 30W à lampes
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 30 Avr 2005, 18:45
Ouep avec mon classic 3 on fait des petites salles

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...