Pas mal de retours sur les forums aux states. Ca sonne super bien d'après eux, c'est fort, donc ca peut tenir en groupe sans soucis comme une tête 50/100w. Apparemment ca monterais vers les 113 dbA avant de commencer à compresser au lieu de rajouter du volume sur l'étage de puissance.
Pas enormément de diff de volume entre 15 et 7w mais je pense qu'en 7w ça va compresser avant.
Ca m'as l'air plutot bien fabriqué d'après les photos (embase de lampes de puissance monté sur chassis)
Photo de l'interieur :
https://i.imgur.com/UUvXE2Zl.jpg
Les composants sur le PCB peuvent être soudés/dessoudés par le haut, donc ça c'est un plus.
Que ça sonne pas mal comme l'archon, tout en étant different, mais après c'est basé sur l'archon avec des tites modifs. le mt15 aurait un chouille plus de gain, et le grain de la disto est plus "brute" moins lissée que sur l'archon, plus rentre dedans, agressif avec plus de "oumpf"
C'est relativement bruyant sur le canal lead, du souffle, mais après c'est "normal" sur un ampli high gain, et y'a d'autres amplis plus bruyant que ça.
Voici une vidéo exemple du souffle (gain à fond). Rien de bien anormal a mon avis (par rapport à la gamme)
Il y a aussi un leger 'hum' (brrrrr) mais bon ça ne me choque pas plus que ça.