African a écrit :
nolyspe a écrit :
T'es d'accord avec lui, pas avec moi
Et a part Hamer, y'a quoi qui vaut pas Peanuts selon toi ?
Gibson, Music Man, Taylor, Heritage, Fender, Tom Anderson, John Suhr, James Tyler, Ibanez, ESP, Tokai, Vigier, James Trussart, et plein d'autres,
J'ai rien contre PRS, rassure toi
mais c'est très surfait, quand je vois leurs tarifs, ne parlons pas de leur private stock !
c'est juste mes goûts, les gens sont libres, concernant les amplis SE, je trouve qu'il apporte rien, absolument rien, j'ai trouvé nul, on me les donnerait, j'en voudrai pas.
hello,
tout est subjectif, dans la musique, et de priorité.
Je suis gaucher, et il est difficile de trouver des grattes...un peu moins maintenant....
Tu cites des marques prestigieuses....qui font de bonnes guitares.
J'ai eu de la BRIAN MOORE, BLADE, SUHR, WARMOTH....et je reviends à PRS...sachant qu'au niveau son...y' a différemment, et mieux..peut-être.
Par contre, j'ai trouvé mon bonheur dans le diapason PRS (je répète, je suis gaucher, n'ai pas essayé tout ce qui se fait, offre en plus étant restreinte.)
Rien que pour le diapason, il me faut une PRS, et avec le WIDE THIN NECK...je me sens bien avec cette guitare dans les mains...un manche adapté...ça reste peut-être l'essentiel.
Après, je ne dits pas qu'une HAMER, ne me mettrait pas sur le cul...faudrait pouvoir essayer.
Amicalement
Pascal