Lolo La Torche a écrit :
Le vendeur (2ieme main, il n'a plus la facture) me dit qu'il y a un peu de ronflette "à froid" qui disparait au bout de 2 minutes. Connaissez vous ce phénomène??
Aucune de mes têtes ne fait ça, le bruit, quand il y en a, est constant. Constatez-vous la même chose de votre côté? Ce serait lié à la chauffe des lampes?
Merci pour vos avis
Salut,
De mon côté j'ai rien remarqué.
Je laisse le standby environ 3 ou 4 mn (le temps de m'installer). Ensuite je prend 2/3 mn pour faire mes réglages car je remets toujours tout les potards à zéro lorsque j'ai éteins l'ampli, je ne sais si c'est utile mais je préfère faire "travailler" les potards plutôt que de les laisser "fixe" en permanence, quoi qu'il en soit je joue sur 4 guitares différentes donc de toutes façon de l'une à l'autre, mais également en fonction de ce que je joue, je modifie toujours un peu mes réglages.
Alors j'essayerais d'être plus attentif demain mais pour le moment en quelques mois, en utilisant ainsi mon ampli, je n'ai jamais remarqué de "ronflette", alors si il y en as c'est que c'est très discret et que ça disparait très rapidement.
Sinon, pour la MT15 en elle-même c'est effectivement une excellente tête, elle est venue se joindre à ma marshall DSL100 (une "ancienne" encore made in UK, que j'apprécie également beaucoup en dépit de sa réputation moins flatteuse) et j'en suis super satisfait.