Bumblefoot a écrit :
si ce que tu dis est sincere et que c'été en reaction a ludo trucmachinchose cela veut tout simplemtn dire que j'ai mal interprétté la chose tout simplement et je m'en escuse , mais je l'avais mal compris!!!
dans ces cas oui je te demande pardon ùais sur le moment et vu que je ne te connais pas vu ke l''on ne parle jamais met toi a ma place ya de quoi le prendre au premier degré...et ce n'est pas pour me trouver une escuse mais je hier au moment ou j'ai repondu je venais juste de rentré de lyon et 1000 bornes dasn les pattes et dans la tete ca fatigu doncla fatigue aidant on ne peut pas toujours etre et prendre tout cool...
donc dans ce cas la escuse moi
pour matthieu je n'en ai pas peur du tout , si j'ai frener mes propos sur lui c'est que j'ai vu qu'il avais sur amplification fais un topics sur la modif de son beau carvin et que je me suis dit qu'il y métté du sien lui aussi pour animé voila tout...
je ne savé pas que tu avais fais toit aussi des test....donc en gros pardon si tu le veut bien!
sinon pour le test bleuffant j'ai fais une video qui n'est pas encore sur mon site mais ou l'on voit la Rivera allumé et ou j'ai un son qui tue la bite!!!
et ben en fet meme si on voit la rivera KHR55 allumé on voit en tout petit un roland micro cube dans lequel je suis branché et repris dans l'etage de puissance et franchement le son ça tue et c'est plus que bleuffant
donc bon...mais sinon oui débat intéréssant
tout rentre dans l'ordre et je constate qu'a cause d'un seul idiot , "ludotrucmachinchose" de la fatigue et de ma suceptibilitée , il est facile de tout faire partir en eau de boudin...donc pour ma mauvaise comprehension je vous demande matthieu et steph de me pardonner...je l'ai pris comme tel car n'ayant que peut l'habitude de converser avec toi et mahtthieu encors une fois et les km dans les pattes...on est peut plus sensibles a tout..
voila encore une fois Meaculpa pour vous 2
ok bien recu, et desolé de mon post derrier,e mais je rentrais de piano bar, moi aussi bien fatigué.
et vu que meme sypathiquement j'avais essayé de t'aider sur un post a coté (https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,les-equalo-bandes-behringer,47030,10.html)
, j'ai aps compris que tu prennes ma phrase a l'envers
(d'ailleurs pour info sur le post d'a coté , j epersiste a penser que tu devrais mettre ton gforce en parallele et prende un eq analogique, mais c'est un autre debat)
bref je trouve courageux meme de mettre une demo d'un ampli haut de gamme ou tu trouves que ca sonne pas a ton gout !! c'est un acte suicidaire (loool)
mais une une super bonne initiative.
pour la tete OD100 je comprends aussi, j'ai l'autre fois testé un CAE SE+ preamp et si c'est bien bon, j'ai pas trouvé ca tranceandant non plus (loool tirez pas) mais moi j'ai prefere pas en parler car la c'est la lapidation garantie (loool)
je pense qu'apres, dans le haut de gamme y'a des trucs qui nous correspondent plus que d'autre...le pb etant de les trouver...
allez mes excuses aussi et fais nous un test de ta nouvelle tete ( mais non de diou enleve les conversions umeriques dans la boucle
)
sans rancunes !
a+
stef