Test Video de la tete RIVERA KHR 55 Reverbe

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoclub
bon alors une petite explication s'impose vu que visiblement certains ont mal compris....

Mon intervention visait a defendre bumblefoot et pas le contraire...

je ne parle absolument pas de son jeu, et j'ai tres bien compris que ce n'etait pas le but de la video

De plus je deteste les gars qui se la petent parcequ'ils se tapent un solo a 200 a l'heure...

mon post visait ceux qui justement critiquaient bumblefoot en disant que le son etait pourri.

je serais ravi de voir le test de la bogner et de la vht...

je voulais juste relativiser la chose en disant que ce n'est pas parceque vous n'aimez pas le son de la video, qu'il fallait enterrer la knucklhead...

pour info : slipknot sont endorsés par vht bogner rivera etc.... et sur leur tournéés recentes c'est le knucklhead qu'ils avaient choisis... et leur son n'est pas salle.

donc pour resumer: l'initiative de bumblefoot est excellente.
ce que je n'est pas aimé ce sont les commentaires de certains.
Il faut se méfier de la vache qui rit... elle ne fait pas toujours du fromage...
ludoclub
en fait je critiquait posthuman qui etait un peu categorique a mon gout...

et desolé posthuman si je ne suis pas encore un membre actif, mais j'arrive a peine...
Il faut se méfier de la vache qui rit... elle ne fait pas toujours du fromage...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 03 Juin 2005, 11:43
comme quoi, le gros défaut d'internet c'est que c'est de l'écrit donc il est vite fait de mal interpréter ce que dit une personne, une ponctuation omise, un smiley mal placé...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ludoclub
et donc quanbd je parle de qualité de jeu, et de mecs qui attendent d'avoir la tete dernier cri et ne s'occupent pas de leur jeu, je ne parle pas de bumblefoot. c'est un phrase generale pour dire "hey les gars arretez de vous prendre la tete car que vous achetiez une bogner une rivera un vht, ovus aurez du putain de son!!!"

je m'excuse d'avoir laissé un post aussi long qui a visiblement embrouillé l'esprit de tout l monde
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 03 Juin 2005, 11:52
roh bah voilà tout est bien qui finit bien ...
bumble dis nous ce que tu as acheté
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
oki donc mal entendu dissipé tout rentre dans l'ordre
comme expliké dah sois etre trés diplomate sois etre catégorike masi cé vrai qu'un comentaire mal exprimé ou sans smiley ou snas ponctuation a vite fais de faire enflamé certaines personnes dont moi...allé zou vu ke tout rentre dans l'ordre c'est pas mal...mon test de la bogner VHt et CAA est trés court avec un avis tranché lool donc ne pas m'en tenir rigueur...vous comprendrez de toute facon ya pas foto!!!!!!

pour le test ca arrivera sois fin de soirée sois je sais pas encore mais bientot...juste pour l'explication j'ai testé toute la matinée chez Gillou la Bogner qui troue le Slip puis une grosse partie de l'aprés midi egalement en comparent donc si on a le Malheure ou plutot le bonheur devrais je dire...de jouer la Vht Ultralead + EQ en meme temp que la Ubershall sur le meme baffle avec la meme Guitare et en triturant les reglages biensur aussi bien dans un registre METAL que TRASH ou DEATH...et ben...on s'apercoit d'une chose...VHT ca enterre tout!!! en effet bien ke la bogner ubershall sonen mechament lavantage revien haut la main a la VHT mais absolument tout en saturé et crunch !!! j'ai testé egalement la CAA OD 100 signature scott henderson mais pluto que de faire le bilan de cette journée ici sur ce topic jen ferais un ailleur mieux epliké
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 03 Juin 2005, 12:09
révelation! il est reparti avec le vht et non la bogner
luna jena
Bumblefoot a écrit :

si ce que tu dis est sincere et que c'été en reaction a ludo trucmachinchose cela veut tout simplemtn dire que j'ai mal interprétté la chose tout simplement et je m'en escuse , mais je l'avais mal compris!!!

dans ces cas oui je te demande pardon ùais sur le moment et vu que je ne te connais pas vu ke l''on ne parle jamais met toi a ma place ya de quoi le prendre au premier degré...et ce n'est pas pour me trouver une escuse mais je hier au moment ou j'ai repondu je venais juste de rentré de lyon et 1000 bornes dasn les pattes et dans la tete ca fatigu doncla fatigue aidant on ne peut pas toujours etre et prendre tout cool...

donc dans ce cas la escuse moi

pour matthieu je n'en ai pas peur du tout , si j'ai frener mes propos sur lui c'est que j'ai vu qu'il avais sur amplification fais un topics sur la modif de son beau carvin et que je me suis dit qu'il y métté du sien lui aussi pour animé voila tout...

je ne savé pas que tu avais fais toit aussi des test....donc en gros pardon si tu le veut bien!

sinon pour le test bleuffant j'ai fais une video qui n'est pas encore sur mon site mais ou l'on voit la Rivera allumé et ou j'ai un son qui tue la bite!!!

et ben en fet meme si on voit la rivera KHR55 allumé on voit en tout petit un roland micro cube dans lequel je suis branché et repris dans l'etage de puissance et franchement le son ça tue et c'est plus que bleuffant
donc bon...mais sinon oui débat intéréssant
tout rentre dans l'ordre et je constate qu'a cause d'un seul idiot , "ludotrucmachinchose" de la fatigue et de ma suceptibilitée , il est facile de tout faire partir en eau de boudin...donc pour ma mauvaise comprehension je vous demande matthieu et steph de me pardonner...je l'ai pris comme tel car n'ayant que peut l'habitude de converser avec toi et mahtthieu encors une fois et les km dans les pattes...on est peut plus sensibles a tout..

voila encore une fois Meaculpa pour vous 2

ok bien recu, et desolé de mon post derrier,e mais je rentrais de piano bar, moi aussi bien fatigué.
et vu que meme sypathiquement j'avais essayé de t'aider sur un post a coté (https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,les-equalo-bandes-behringer,47030,10.html)
, j'ai aps compris que tu prennes ma phrase a l'envers

(d'ailleurs pour info sur le post d'a coté , j epersiste a penser que tu devrais mettre ton gforce en parallele et prende un eq analogique, mais c'est un autre debat)

bref je trouve courageux meme de mettre une demo d'un ampli haut de gamme ou tu trouves que ca sonne pas a ton gout !! c'est un acte suicidaire (loool)
mais une une super bonne initiative.
pour la tete OD100 je comprends aussi, j'ai l'autre fois testé un CAE SE+ preamp et si c'est bien bon, j'ai pas trouvé ca tranceandant non plus (loool tirez pas) mais moi j'ai prefere pas en parler car la c'est la lapidation garantie (loool)
je pense qu'apres, dans le haut de gamme y'a des trucs qui nous correspondent plus que d'autre...le pb etant de les trouver...

allez mes excuses aussi et fais nous un test de ta nouvelle tete ( mais non de diou enleve les conversions umeriques dans la boucle )

sans rancunes !
a+
stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
arnaud.ret
alors finallement tu as repris une vht?
Maxcreed
Mystère les amis !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Earxtacy
c'est cool que t'es pu comparer finalement
SGstandart
Bé le bumble à l'air d'être quelqu'un de sérieux, il a donc du prendre la tête VHT
[mode 2nd degré]
Enfin il a intéret sinon je cracherai sur sa prochaine vidéo
[/mode 2nd degré]
VAiHalen
dapres mes sources , bumblefoot a essayer les deux tete a coté , la bogner et la vht , et il a preferé la VHt pour le crunch et le saturé et la bogner pour le clean , alors il a prit la VHt , soit resonné par rapport a ces besions.

On attend la video !
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
8O la vache , vous ne voulez pas écrire en français

il y a au moins une faute d'orthographe dans chaque post

fêtes ein aiffaurt quoi?
ludoclub
a mon avis il a surement prit la bogner car la VHT a une disto sale et baveuse.

enfin en tout les cas c'est ce que j'ai ressenti quand je l'ai essayée 10 minutes dans un magasin a pigale à 0,5 de volume + medium creusés a bloc... sur un baffle Marschall 1960

en plus elle n'a aucune tenue dans les graves...

[mode 15eme degré]
ludoclub
pour clore le debat sur la propreté de la disto Knucklhead.

il y a plusieurs sujets sur cette tetes dans ce forum ou les internautes (dont bumblefoot) font l'eloge de la propreté du canal saturé en disant par exemple : ca envoi comme du recto mais en bcp plus propre."

dans tout les cas, ne pensez vous pas que c'est d'une part le gratteu et d'autre part la guitare qui donne la precision du son?

c'est vrai aujourd'hui a l'ere de l'electrique, on peut dire que l'essence de bois importe peu tellement les amplis sont versatiles et permettent tout les reglages. cependant ce qu'on peut garder comme atout propre a la guitare et non a l'ampli est celon moi la precision du son.

[premier degré]

donc voilou. Je pense que la precision vient des micros et des essences de bois de la guitare et du gratteu. Pas vraiment de l'ampli.

[premier degré]

et c'est surement pour ca que j'ai un son super precis avec une knuklhead et pas vous. na

[toujours premier degré?]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...