Bumble a écrit :
voici un test en video de la fameuse tete KHR55 reverbe!!
tout d'abord je tient à preciser que ce test reste tout a fait subjectif et dependra egalement de tout les maillons de la chaine a savoir les HP utiliser la guitare le style et le toucher...
pour le test la tete Rivera KHR55Reverb été brancher à un baffle soldano tout en Celestion V30 8ohm et relié à la tete par un Jack HP pro co fat max
le tout relier à ma vigier Excalibur Custom équipée en Seymour Duncan TB5 Custom un seymour simple en milieu ssl6 et un dimarzio chopper en manche
je reprecise j'ai essayer d'etre le plus objectif dans mon essaie mais tout dépendra du style envisagé et des attentes de chacun...
donc meme si un des 3 cannaux de cette tete ne correspond pas à mes attentes il n'en reste pas mauvais loin de la!!!
un détail des plus importants omis dans cette video c'est le fet de parler de la midification de cette tete qui permet d'ouvrire toutes les possibilitées et inimaginable de cette tete
voila!!!!
le lien de cette vidéo m'a été prétté par le trés gentil Invisiblekid's de perigueux pour m'hebeerger cette grosse Vidéo
ATTENTION : 47,2 Mo pour pas loin de 19 minutes de test
le rendu sonore est assé realiste si ce n'est un leger manque de basse car en vrai c'est encore plus gros et pour le canal saturé c'est encore plus sale que la...
le coté Sale ou Crado comme je l'intitule dans la vidéo N'a rien de péjoratif mais ne correspond pas a mon style ni à mon jeu ni au son que je souhaite tout simplement...
voilou et merci de vos commentaire!!!
http://dossantos.michael.free.(...)m.wmv
je n'ai pas chercher de part mon test à vouloir vendre cette tete mais vraiment de vous donner mon ressenti personnele égotiste a moi tout seul personellement parlant
à vos clavier et vos souris
PS: j'ai casser une corde juste avant le test ce qui fais que parfois l'accordage me joue des tours....
ce grain es for crado effectivement mais jme demande comment ça sonne avec des emg.. jsais quand je voi mick tomhpson il a un bon son avec cette ampli