Test Video de la tete RIVERA KHR 55 Reverbe

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 03 Juin 2005, 09:40
quand meme, sur 10 pages d'avis, ya que 1 blaireaux qui est pas content...
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 03 Juin 2005, 09:49
je ne cherche pas a savori si je joue bien ou mal je ne suis pas du genre en vérité a me mettre en valeur meme si sur mon site et sur g.com je suis extraverti dans la réalité je suis plutot timide et introverti...je joue pour mon plaisir et me lacher de otutes les tensions autour de moi et je pensse ne pas etre le seul a se liberer de cette facon...je ne fais pas de sport par exemple il faut bien exulter ses tensions d'une facon ou d'une autre.....j'ai beacoup à apprendre comme beaucoup de monde ...je connais mes qualitées (apeuprés et mes défauts) et je l'es bosses maisntenant de la a dire que je joue bien ca reste subjectif...je suis admiratifs de pleins de gens qui pour moi joue bien mieux que moi et c'est pareil pour tout le monde je pensse ou l'espere...j'ai meme tendance a me descendre tout seul (et non pas pour que l'on me dise "tu joue bien" mais par mon objectiitée et mon ressenti)

je ne pensse pas et je n'espere pas etre un egocentrike et avoir la pretention de dire regarder ce que je sais faire patin couffin....dailleru ce genre de personne la me font bien sourrire

alors je ne sais pas si 'lon peut appelé ca de l'humilitée ou autre choses mais pour moi j'ai un niveau moyen de quelqu'un de passionnés qui en veut toujours plus ....de a a dire que je joue bien cela est un autre débat ...ça ma choqué car comme je l'expliqué la fatigue aidant et le fet de lire certain post peut etre mal interprétté ca ma touché...oui je suis trés susceptible...mais bon j'ai fais mon mea culpa pour les personne que j'avais mal comrprise...cela étant revenons au sujet initiale car la ça a dévié malgrés moi et s'est eloigné du sujet initiale....
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 03 Juin 2005, 10:00
ben moi je vais te lécher le cul: je trouve que tu joue super bien,et j'imagine meme pas ce que ça pourrait donner sur des vrais compos.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 03 Juin 2005, 10:04
le but de manu était de donner une idée du rendu du matos, a l'heure ou souvent on achete par correspondance sans vraiment savoir a quoi s'attendre
son but n'était en aucun cas de faire une vidéo pour impressionner, et tant de retenue de la part d'un type qui a tant de potentiel (je le connai hein avant de me faire lancer des pierres), c'est une belle preuve de maturité
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 03 Juin 2005, 10:05
cold a écrit :
encore un petit message bogner de soutient test par video rapport a ton uberschall initiative enrichissante (il n'y a pas de messages subliminaux!! )

ah? manu a une bogner?
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 03 Juin 2005, 10:06
-Dah- a écrit :
cold a écrit :
encore un petit message bogner de soutient test par video rapport a ton uberschall initiative enrichissante (il n'y a pas de messages subliminaux!! )

ah? manu a une bogner?

s'il n'a pas changer d'avis oui mais bon on ne sait jamais
RoCKThECoCknEy
Trés bien ce test, mais par contre la tête ne m'a pas plus...
Mais beau boulot quand même...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 03 Juin 2005, 10:09
cold a écrit :
-Dah- a écrit :
cold a écrit :

ah? manu a une bogner?

ah faudrait lui demander
en tout cas il a dit qu'il sera pas pret de vous faire un test video de sa nouvelle tete
dommage pour les autres
moi j'irai la tester chez lui alors j'm'en fout
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 03 Juin 2005, 10:12
-Dah- a écrit :
cold a écrit :
-Dah- a écrit :
cold a écrit :

ah? manu a une bogner?

ah faudrait lui demander
en tout cas il a dit qu'il sera pas pret de vous faire un test video de sa nouvelle tete
dommage pour les autres
moi j'irai la tester chez lui alors j'm'en fout

c'etait une reaction a chaud! il peut pas nous faire ca!! il faut penser aux passionnés qui n'ont pas la chance d'avoir du "pure" matos !!
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 03 Juin 2005, 10:13
si si un test !!!!
s'il te plais bumble.
Earxtacy
bon allez je vais partir des 95% qui se taisaient mais qui apprécie la démarche
allez manu arrete de nous faire saliver
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 03 Juin 2005, 10:27
il a testé une custom audio, une VHT, une bogner, mais k til pris? il me semble que la CA arrache bien nan?
warnerve
merci Manu pour cette vidéo une fois de plus bien sympa.

l'initiative est bonne et c'est un avis éclairé sur le matos testé.

je suis toujours aussi friand de ce genre de petites vidéos.

à quand de nouvelles vidéos pédagogiques déguisé en vache ?
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
pas en vache en autre chose
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
ludoclub
bon alors une petite explication s'impose vu que visiblement certains ont mal compris....

Mon intervention visait a defendre bumblefoot et pas le contraire...

je ne parle absolument pas de son jeu, et j'ai tres bien compris que ce n'etait pas le but de la video

De plus je deteste les gars qui se la petent parcequ'ils se tapent un solo a 200 a l'heure...

mon post visait ceux qui justement critiquaient bumblefoot en disant que le son etait pourri.

je serais ravi de voir le test de la bogner et de la vht...

je voulais juste relativiser la chose en disant que ce n'est pas parceque vous n'aimez pas le son de la video, qu'il fallait enterrer la knucklhead...

pour info : slipknot sont endorsés par vht bogner rivera etc.... et sur leur tournéés recentes c'est le knucklhead qu'ils avaient choisis... et leur son n'est pas salle.

donc pour resumer: l'initiative de bumblefoot est excellente.
ce que je n'est pas aimé ce sont les commentaires de certains.
Il faut se méfier de la vache qui rit... elle ne fait pas toujours du fromage...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...