Matthieu Sah-k a écrit :
ludoclub a écrit :
apprenez a jouer et a regler votre matos et arretez de vous reposer sur le le son de votre future tete d'ampli à 10000€ que vous recevrez dans quelques mois pour nous faire croire que vous etes des boss.
Donc Manu, va apprendre à jouer avant de te payer des amplis de pro
D'ailleurs, je sais pas à combien est cette tête, mais j'ai pas à rougir du tout avec mon ENGL !
C'est à ce demander si au-dessus d'un certain prix, on atterit pas dans la catégorie "jechipoteàmortsurdesdétailsinsignifiants", faut pas oublier qu'en groupe, le léger manque de précision ou le léger manque de basses machinchose, ça se ressent beaucoup moins ! Je veux dire par là que la précision d'un VHT tout seul c'est assez trippant bien sûr mais en groupe, avec tout le bordel qu'il y a autour (deuxième gratte, basse, batterie &Co) qu'on joue sur VHT, Marshall, Boogie ou ENGL... c'est du kif-kif (mis-à-part le grain sonore bien sûr) !
Bon après si c'est pour un usage studio... C'est autre chose !
Ce que je veux dire c'est que perso je cherchais à moment donné un ampli précis, que j'ai trouvé grâce au ENGL et que maintenant je cherche un truc gras qui bave (mon rectum devrait bientôt arriver héhé) et qu'entre les deux ni l'un ni l'autre n'est vraiment meilleur, c'est tout simplement différent !
Sinon il est vrai que l'initiative est top moumoutte, même si ça fait un poil étalage, mais bon ça c'est juste mon impression du fait d'avoir déjà lu certains post du protagoniste où il nous faisait l'apanage de son artillerie (ma foi bien lourde
) !
Sinon petit détail à la con : je t'imaginais pas comme ça Bumblefoot, je m'imaginais voir un barbare avec des gros cheveux longs et un boucq de fou ! Un peu à la Zack Wylde !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html