Grouic a écrit :
Tôt ou tard, ça lache. Tu as eu de la chance.
+1. En fait, quand tu ne branches rien, tu soumets ton étage de sortie à une impédance infinie et donc le fais carburer comme un malade dans le vide. Au mieux tu uses prématurément tes lampes, au pire tu flingues ton transfo de sortie...
Citation:
C'est clair j'ai eu du cul... Mais franchement c'est con comme systeme ! je vois vraiment pas l'interet de coller 2 amp ds un seul ! sortout sans possibilité de la bridger !
le principe des TBR était de s'intégrer dans les systèmes en rack des années 80, et à l'époque la grosse nouveauté était la stéréo sur les effets... d'où le double power amp. Le tbr existe en version tête, le rivera m-100 (si je me souviens bien), plus traditionnel et mono.
Citation:
bon... Alors ce que je vais faire c'est comme il doit passer en retubage, je vais demander à VHM voir si ils peuvent pas me bricoller un truc pour n'utiliser qu'une seule loadbox...
ils devraient même pouvoir te bricoler style des loadbox intégrées qui s'activeraient quand tu débranches les baffles... ca devrait etre ni difficile ni cher