Test Video de la tete RIVERA KHR 55 Reverbe

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
Merci pour ce test, ca donne une idée de l'engin, mais bon, c pas fait pour moi, j'aime vraiment pas le grain et ce côté harsh de la disto. Le clair est pas mal, d'ailleurs, sur tous les autres Rivera que j'ai pu tester, ma preference allé vers le clair, meme si, ama, il manque un peu de personnalité.

Merci encore pour ce petit moment de son
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 02 Juin 2005, 15:41
[quote="cold"]j'ai juste lu une interview de l'inge son guitare des 2 guitaro de slipknot ou il disait (photo de leur matos en backstage a l'appui) que l'un jouait sur le revera kh2 et l'autre sur la kh2 combiné avec un diezel /quote]

ben merde... Moi qui me disai que j'allai être le seul à jouer sur KH2 pour du métal, et que tout le mode allait dire "putain One-r c'est un fou il est trop innovant il a un son venu de nulle part" ben finalement j'ai le même que le groupe le plus "djeun's" de la planète! Horible!

Mdr! non je l'ai pas acheté parceque tel personne jouai dessus...
Bumble
  • Bumble
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 03 Juin 2005, 00:12
bon alors donc et d'une vu que je doit visiblement aprendre a jouer avant de tester du matos....j'attend des cours de ces dites personnes...c'est vrai remarque on en a toujours a apprendre...mais je n'ai rien prétendu moi dans cette vidéo comparé a certaines remarques!!

j'ai pris cette initiative pour un peu innover sur ce forum et changer le quotidien...c'est vrai que les protagonistes me trouvants des choses sur mon jeu , eux! ont fais des choses super utiles de la sortes..(enfin pas matthieu qui meme si pas en video essaye d'apporter de l'aide) mais bon...

si mes innitiatives doivent etre critiker de la sortes je prefere m'abstenir de faire d'autre test...

JE le REPETE une derniere FOIS! c'été une vidéo dans le but de montrer le son d'un amplis...pas pour me faire mouvoir ou me la raconter alors les stef627 et companie qui son de si bonne critike pour pas un rond on attend vos test et de voir votre matos...je n'y peut rien si vous avez du matos moin haut de gamme!!!

si je me paye du beau matos c'est avant tout pour me faire plaisir et non pas pour qu'on dise de moi Tien le Bumble il a encore du matos et il fais ca pour ce faire voire d'ailleur il devrais apprendre a jouer....encore un genre de critique tout droit sortit d'un cerveau de Poulpe...

je suis désolé mais de plus en plus ce forum me dégoute... il ne fallais peut etre pas prendre ça au premier degré mais bon vu comment ca a été abordé je le prend comme tel

pour votre information j'ai testé la bogner Ubershall et juste a coté il y avais une VHT pittbull Ultralead + EQ et un Custom Audio avce son Baffle...Je vous laisse deviner avec laquelle je suis partie...peut etre pas celle que vous attendier... entos cas maintenant vous pouvez toujours vous frotter pour que j'en refasse dautre de vidéos

c'est relativemetn domage ...je suis partie ce matin a 5 H du matin de perigueux pour arriver a lyon vers 10h30 (500 Km) et j'avais en plus de mon petit reportage Photo de a route et chez Gillou de audiotubetech fais un petit comparatif entre la Bogner Ubershall et la VHT pittbull Ultralead + EQ...bref et ben désolé si je le prend mal ce genre de commentaire mal intentionné mais perso ca me choque...ce n'été pas encore une fois une video sur mon jeu de guitare etc...mais sur l'amplis!!

les protagonistes de ce comentaire " tu devrais apprendre a jouer avant" non sois visiblement rien compris..j'ai fais ça en une prise et c'été completement improvisé tant aussi bbien de ce que je joué que de ce que je disé... donc pas dans l'optique de me mettre en lumiere enfin bref vi ce genre de comentaires ...je vous salut bien bas...
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Invité
  • Invité
ludoclub a écrit :
salut

petit messages pour les ptits jeunes qui critiquent la knucklhead en disant : "oui j'l'ai essayé y a un mois, ben c naze, ca sonne pas...c sale et pas precis..."

Je reve... apprenez a vous servir de ce genre d'engin avant de vous exprimer ainsi.

c une tete hi gain utilisée par la moitier des gros groupes de metal en ce moment...alors posez vous les bonnes questions...

effectivement le son peut etre tres sale avec cette tete, mais tout gratteu qui sait se servir d'un ampli vous dira exactement le contraire de vos critiques... j'ai vu plusieurs vrai gratteux jouer dessus en concert, et j'ai pris ma grosse claque. on entendait tout ce qu'ils faisaient, c'etait tres precis...et c tres are qu'on entende aussi bien les guitares lors d'un concert ...

conclusion : cet ampli depote et est tres polyvalent. apprenez a jouer et a regler votre matos et arretez de vous reposer sur le le son de votre future tete d'ampli à 10000€ que vous recevrez dans quelques mois pour nous faire croire que vous etes des boss.

j'hallucine
Sincerement la on attend tous une démonstration de tes "talents"

je n'ai pas spécialement aimé le son de cette tete, ca fait de moi un "faux gratteux" ? Tu sors d'ou?

Bumblefoot, ne fais pas attention a ce genre de remarques, ton initiative était vraiment excellente, et ne manquant pas d'honneteté (combien de guitaristes encensent leur matos meme quand celui ci ne suit pas?)

bref, merci Et pour ludoclub, bumblefoot est un des rares guitaristes du forum a partager son savoir sur son site avec modestie et délire, tu devrais peut etre prendre exemple plutot que de te la péter avec du vent.
SGstandart
Ne te prends pas la tête pour des broutilles pareilles.....
Il est vrai que tu te démènent pour faire animer ce forum et que certains cassent l'ambience, mais c'est comme partout, et sache (on va dire) qu'il y a 95% des gens ici qui sont plus que content qui tu fasses ce genre de review et seulement 5% vont plomber le truc.....
C'est toujours et ca a toujours été le problème de g.com et des autres "gros" forum.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 03 Juin 2005, 01:02
ouaip..franchment je ne voi rien de negatif dans l'initiative de Bumble..la capte pas je trouve ca vraiment sympa...aprés le jeu, on peut critiquer..mais ce n'est aps le sujet..et surtout c'est fait comme ca koi., sans pretention ( ca se sent..un mec qui teste jsute un ampli).....bref te laisse pas demoraliser !!!..

posititif a +++++++++++++++ 1
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 03 Juin 2005, 01:29
Non c'était sympa le test en vidéo, j'aime bien ce genre d'initiatives.
Merci Bumblefoot.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
luna jena
Bumblefoot a écrit :
stef627 et companie qui son de si bonne critike pour pas un rond on attend vos test et de voir votre matos...je n'y peut rien si vous avez du matos moin haut de gamme!!!

.

sache que je reagissais plus avec humour sur les phrases precedentes
je comprend tres bien qu'un ampli corresponde pas a quelqu'un.
je reagissais plus en fonction de ce que le mec a dit "bah tu as du matos haut de gamme t'es pas satisfait t'es bidon"
mat en a conclus, en rigolant 2eme degré il me semble,
"Donc Manu, va apprendre à jouer avant de te payer des amplis de pro ..", moi ca m'a fait rire il m'a semblé qu'il faisait du 2eme degré...j'ai appuyé...avec un "+1" et 3 smileys pour noter que ca m'avait fait rire (fallait en mettre 15 ??)

tu prends ca au 1er degré tant pis pour toi collegue.
neanmoins vu que du coup tu le prends de tres haut je vais te repondre : deja j'ai du matos moins haut de gamme mais je sais le faire sonner moi et ca c'est en reponse au "j'y peux rien si vous avez du matos moins haut de gamme": de quoi parles tu , ca veut dire quoi ca ? ?
"on attend vos tests" ? : tiens vas voir la :
www.herbuel.fr.st rubrique video cover. c'est du VG88.
et la :
http://sherbuel.free.fr/cloning.mp3
ca c'est l'axon qui pilote des sons "maison"

sache neanmoins que tout est dans les doigts, pas dans le matos
parles en a mat il a fait un test avec du matos pourrave et a bleuffé tout le monde et pas des moindres ici..., ca avait fait un drole de debat vachment marrant d'ailleurs....

desolé d'etre intervenu sur ton topic, si j'avais su qu'on pouvait meme plus faire une note d'humour chez les shredders , crois bien que je me serai abstenu.

PS : t'as peur de toucher a matthieu on dirait , pourtant j'ai fait que mettre +1 a son post hein... :
Bumblefoot a écrit :
c'est vrai que les protagonistes me trouvants des choses sur mon jeu , eux! ont fais des choses super utiles de la sortes..(enfin pas matthieu qui meme si pas en video essaye d'apporter de l'aide) mais bon..

mais dis, moi tu crois pas que depuis 2/3 ans que je suis la j'ai pas apporté de l'aide , meme encore aujourd'hui ? :
https://www.guitariste.com/for(...).html

dis tu me prends pour qui et tu TE prends pour qui pour me juger la de ce que j'apporte ou pas sur ce forum ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Bumble
  • Bumble
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 03 Juin 2005, 08:26
Stef Herbuel a écrit :
Bumblefoot a écrit :
stef627 et companie qui son de si bonne critike pour pas un rond on attend vos test et de voir votre matos...je n'y peut rien si vous avez du matos moin haut de gamme!!!

.

sache que je reagissais plus avec humour sur les phrases precedentes
je comprend tres bien qu'un ampli corresponde pas a quelqu'un.
je reagissais plus en fonction de ce que le mec a dit "bah tu as du matos haut de gamme t'es pas satisfait t'es bidon"
mat en a conclus, en rigolant 2eme degré il me semble,
"Donc Manu, va apprendre à jouer avant de te payer des amplis de pro ..", moi ca m'a fait rire il m'a semblé qu'il faisait du 2eme degré...j'ai appuyé...avec un "+1" et 3 smileys pour noter que ca m'avait fait rire (fallait en mettre 15 ??)

tu prends ca au 1er degré tant pis pour toi collegue.
neanmoins vu que du coup tu le prends de tres haut je vais te repondre : deja j'ai du matos moins haut de gamme mais je sais le faire sonner moi et ca c'est en reponse au "j'y peux rien si vous avez du matos moins haut de gamme": de quoi parles tu , ca veut dire quoi ca ? ?
"on attend vos tests" ? : tiens vas voir la :
www.herbuel.fr.st rubrique video cover. c'est du VG88.
et la :
http://sherbuel.free.fr/cloning.mp3
ca c'est l'axon qui pilote des sons "maison"

sache neanmoins que tout est dans les doigts, pas dans le matos
parles en a mat il a fait un test avec du matos pourrave et a bleuffé tout le monde et pas des moindres ici..., ca avait fait un drole de debat vachment marrant d'ailleurs....

desolé d'etre intervenu sur ton topic, si j'avais su qu'on pouvait meme plus faire une note d'humour chez les shredders , crois bien que je me serai abstenu.

PS : t'as peur de toucher a matthieu on dirait , pourtant j'ai fait que mettre +1 a son post hein... :
Bumblefoot a écrit :
c'est vrai que les protagonistes me trouvants des choses sur mon jeu , eux! ont fais des choses super utiles de la sortes..(enfin pas matthieu qui meme si pas en video essaye d'apporter de l'aide) mais bon..

mais dis, moi tu crois pas que depuis 2/3 ans que je suis la j'ai pas apporté de l'aide , meme encore aujourd'hui ? :
https://www.guitariste.com/for(...).html

dis tu me prends pour qui et tu TE prends pour qui pour me juger la de ce que j'apporte ou pas sur ce forum ?

si ce que tu dis est sincere et que c'été en reaction a ludo trucmachinchose cela veut tout simplemtn dire que j'ai mal interprétté la chose tout simplement et je m'en escuse , mais je l'avais mal compris!!!

dans ces cas oui je te demande pardon ùais sur le moment et vu que je ne te connais pas vu ke l''on ne parle jamais met toi a ma place ya de quoi le prendre au premier degré...et ce n'est pas pour me trouver une escuse mais je hier au moment ou j'ai repondu je venais juste de rentré de lyon et 1000 bornes dasn les pattes et dans la tete ca fatigu doncla fatigue aidant on ne peut pas toujours etre et prendre tout cool...

donc dans ce cas la escuse moi

pour matthieu je n'en ai pas peur du tout , si j'ai frener mes propos sur lui c'est que j'ai vu qu'il avais sur amplification fais un topics sur la modif de son beau carvin et que je me suis dit qu'il y métté du sien lui aussi pour animé voila tout...

je ne savé pas que tu avais fais toit aussi des test....donc en gros pardon si tu le veut bien!

sinon pour le test bleuffant j'ai fais une video qui n'est pas encore sur mon site mais ou l'on voit la Rivera allumé et ou j'ai un son qui tue la bite!!!

et ben en fet meme si on voit la rivera KHR55 allumé on voit en tout petit un roland micro cube dans lequel je suis branché et repris dans l'etage de puissance et franchement le son ça tue et c'est plus que bleuffant
donc bon...mais sinon oui débat intéréssant
tout rentre dans l'ordre et je constate qu'a cause d'un seul idiot , "ludotrucmachinchose" de la fatigue et de ma suceptibilitée , il est facile de tout faire partir en eau de boudin...donc pour ma mauvaise comprehension je vous demande matthieu et steph de me pardonner...je l'ai pris comme tel car n'ayant que peut l'habitude de converser avec toi et mahtthieu encors une fois et les km dans les pattes...on est peut plus sensibles a tout..

voila encore une fois Meaculpa pour vous 2
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
zebutcher
Hey les gens franchement keep cool.

Ce qu'il faut bien se dire qd on fait un site, qd on propose de partager sa musique, ou qd on fait des petites vidéos de ce genre, on s'expose aux critiques.

Cm ça a été très bien dit plus haut tu vas avoir 95% de gens qui vont apprécier et 5% qui vont casser soit par jalousie, soit par pointillisme.

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'au lieu de saluer l'initiative du monsieur pied (je pense que ludoclub est le pire dans l'histoire parce qu'il n'est mm pas un membre actif de ce forum et ce permet de donner un avis aussi pourri que ridicule montrant bien sa non connaissance du sujet) on vient lui pourrir.

Stef plutot que de venir remuer le couteau ds la plaie avec ton dernier post, tu devrais plutot essayer de comprendre monsieur pied. Il a essayé de faire un truc sympas pour nous tous, et ya 1 crétin qui vient mettre sa merde. Toi et mat vous y réagissez avec second degré mais pour monsieur pied le mal est déjà fait. Les posts précédents l'ont énervés, vous postez après, dans son énervement il ne fait plus la distinction entre les 2, et paf c'est vous qui prenez parce que zetes les derniers à avoir pris.

Je dis pas qu'il faut tjs penser cm celà, mais imaginez vous bien (et je pense que tout le monde en est conscient ici) qu'en tant que guitariste on est tjs bcp plus blessé par les remarques négatives que celle positives.

Monsieur pied a réagi sous le coup de la colère et de l'indignation, c'est vous qui prenez mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre qui aurait réagi de façon mitiger.

En plus tu trouves sa réaction bète de dire "j'y peux rien si vous avez du matos moins haut de gamme", moi je trouve ton dernier post super puéril, genre "moi et mat on en fait aussi et c'est mieux".

Attendez on va où là.?.? On est pas là pour comparer qui fait mieux que qui, c'est tellement subjectif cm truc.... On s'en bat les c*******

Il faut prendre toute initiative pour ce qu'elle est c'est à dire une envie de partage avec la communauté des guitaristes qui est sur ce forum. On peut donner son avis c'est dans la logique du débat, mais respectons au moins les initiatives.

Admettons que ce test était fait par un nioub total. Est ce que pour autant il aurait fallu se foutre de sa gueule.?.? lui dire "petit regarde moi ce que j'ai fait, ça c'est du test".?.?? Agir comme ça c'est le meilleur moyen de dégoutter la personne de vouloir faire qqchs pr le forum, c'est ça que vous voulez.?

Alors oui le son est pas exceptionnel, peut être n'a t il pas utilisé la tete au max de ses capacités, mais on s'en fout, il a donné son avis perso et nous a montré ce que ça donnait en direct. Comme un gars qui, dans un magasin de zic, teste une tête en direct live (lol).

Prenons cette initiative pour un avis cm un autre, et qui est certainement bien mieux qu'un message posté car on peut se faire une idée directement à partir de la video. C'est tout.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Juin 2005, 08:41
Ouais faut relativiser, y'a un mec ou deux qui sont venus critiquer un peu de manière "acide", mais la très très très grande majorité a salué l'initiative!!
D'autant plus qu'il la revend sa tête (si j'ai bien pigé) et que pourtant il ne l'encense pas non plus. C'est plutot courageux.

J'espérais bien voir la même chose avec l'Ubershall, j'espère que les quelques idiots ne l'auront pas dégoûté...

Ced777
PoStHuMaN
Tout à fait d'accord, il faut saluer l'initiative de Bumble... d'ailleurs le commentaire de ludomachin... s'adressait au petit jeune qui avait essayé la tête il y a un mois, donc il m'attaquait directement et non Bumble.

Ce Ludo n'est pas un membre actif du forum donc il ne faut pas lui accorder autant d'importance...

Tout le monde sait faire la différence entre ceux qui apportent des réponses, animent le forum comme Bumble, Mat, Stef, Ced etc... et ceux qui ne font rien...

Pour ma part j'ai rencontré Bumblefoot au magasin California Guitars à Paris lors du concert de Ron Thal/Metal Kartoon cet hiver, je me suis présenté s'il se souvient bien comme étant membre du forum... Je l'ai vu essayé une tête Crate à lampes et ce mec sait jouer de la guitare, alors faut pas qu'il soit trop suceptible... Les guitaristes sont connus pour avoir un ego pas possible, et je nous mets tous dans le même lot... bande de petits salopios...

Donc t'as intérêt à nous faire une vidéo de L'uberschall sinon moi je boude...
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 03 Juin 2005, 08:57
wa... trôp de prise de tête...
Le mec fais une vidéo (quitte à passer pour un mec patoche come le coup du rien préparé ca n'est pas à son avantage(le coup du msn était bien drole)) et là il se fait tailler comme un porc! Vous êtes trop bète les gens! Je ne serait pas capable de faire 3 notes de shreddeur donc niveau technique j'ai rien à dire c'est vrai.

Mais sans dèc arrètez!
Ca sera pas la 1iere fois qu'un mec critique un ampli alors qu'un autre en pense du bien!

Avec un peu de chance tout le monde va devenir dégouté et ne viendra plus, et il n'y aura aucune aide sur ce forum...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 03 Juin 2005, 09:22
merci manu pour le test
capitaine_banane
Ced777 a écrit :
Ouais faut relativiser, y'a un mec ou deux qui sont venus critiquer un peu de manière "acide", mais la très très très grande majorité a salué l'initiative!!
D'autant plus qu'il la revend sa tête (si j'ai bien pigé) et que pourtant il ne l'encense pas non plus. C'est plutot courageux.

J'espérais bien voir la même chose avec l'Ubershall, j'espère que les quelques idiots ne l'auront pas dégoûté...

Ced777

je suis du meme avis...

de plus t'aurais fait un mp3 à la place de la video y'a des gens qui auraient critiqués gnagnagna on sait pas comment t'as enregistré, ce que t'as mis comme effet, on peut pas verifier, la compression gnagnagna.

y'a TOUJOURS des gens qui sont pas content alors que tu te casses le cul pour eux, donc ne fait pas gaffe à eux mais pense à ceux qui sont super heureux de trouver un test d'une tete peu connue au niveau du son mais sur laquelle on parle beaucoup (et ils sont plus nombreux que ceux qui critiques sans rien apporter)

c tres bien une video, eventuellement repiquer le son de la tete par un sm57 que tu mixe dans ta video mais bon...

et les critiques sur ton jeu, je comprend pas la, je vois mal comment on peut te dire "va apprendre à jouer"??? tu dois bien le savoir que tu joues super bien non?

on attend tous avec impatience le test de ta nouvelle tete.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 03 Juin 2005, 09:40
quand meme, sur 10 pages d'avis, ya que 1 blaireaux qui est pas content...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...