African a écrit :
Hello !
J'ai de l'intérêt pour ces amplis Peavey, j'ai pu me faire une petite idée du Windsor, cependant, est ce que parmi vous connaissent le Valveking 112 pour comparer ?
(et aussi le modèle vypyr tube ?)
Africain, je ne connais pas tout Peavey, c'est difficile de discuter d'un ampli ou guitare si on n'a pas plusieurs heures de test.
Ce qui possèdent le Valveking en sont satisfaits pour ses sons clairs, mais il montre ses limites pour la grosse disto, donc ça dépend pour toi.
Pour le Windsor Studio, tu vois qu'on en parle bien ici et que ceux qui l'ont en sont satisfaits. Eut égard son prix, je te conseille le Windsor, il est très complet et offre des trucs que d'autres n'ont pas. Pour un 15 watts, il a un standby, xlr, atténuateur de puissance, deux entrées guitares high et low gain, c'est assez incroyable.
A la base, il sonne vraiment bien, certains le customisent, ce que moi je vais faire sur un second, pour la raison simple j'aime bien son côté british qu'il possède à la base avec une tendance "rebelle", brut de décoffrage, vu le prix, je l'ai déjà dit, je vais en prendre sur lequel je vais mettre un autre hp et peut être changer les lampes, pour avoir un son plus équilibré.
Mais je veux en garder un original, pas question de me passer de celui-ci.
Plein de gars customisent avec bonheur leurs Fender blues junior, or ils partent avec un ampli qui coûtent à la base de 100 à 200 euros de plus que le windsor, pour dire simplement que vu son prix de base, le windsor est super bien.