Citation:
Personnellement aucune, je le trouve trés bien comme il est.
.
Et bien je vais jouer au jeune rebel et me démarquer avec mon New BBG Windsor Custom
(oui oui... je sais qu'il n'y a que le tolex qui est "custom" )
Citation:
Mais l' idée est bonne et si je me prête au jeu je dirais un entourage blanc crême avec des fleurs dessus, ca correspondrait plus à l' époque des diverses sonorités dont cet ampli est capable de sortir.
Je ne comprends pas très bien, tu veux dire, dans ce genre ? :mdr:
Citation:
Pas beaucoup de temps pour écrire, trop occupé dans mon temps libre à jouer dessus
Chanceux
Aujourd'hui, un colis est arrivé. J'ai ouvert, et j'ai paerçu le MEME que celui dans lequel était emballé mon Windsor. Un léger frisson me parcourt
Je cours (aussi vite que l'on peut courir avec ce colis dans les mains
) je l'ouvre... et ce n'est absolument pas le Windsor :mdr: !
Enorme fausse joie !
Citation:
Je précise qu' il n' est pas indispensable de le repiquer dans une salle petite/moyenne. J' ai joué sans repiquege au milieu d' un ensemble voix/flûte/batterie/clavier/basse sans être repiqué et j' avais de la marge. Atténuateur à 75% (pour affiner) Master à 5,5 et préamp à 6
8O
C'est vrais, j'entends souvent parler certains détracteurs des lampes, leur principal argument est que c'est bien trop puissant, et que les lampes donnent le meilleur d'elles même à plein régime.
Quand je vois que tu passes sans problème ton petit concert !
On en a sous le pied !
[Tu n'aurais pas une ptite vidéo prise par une groupie en délire (ou par ta femme) ?]
Citation:
Gardes ta Basse. Tu risques de la regretter dans quelques années et surtout de l' avoir bradée.
Trop tard
J'avais vraiment besoin d'argent pour rembourser ma nouvelle basse, et je n'aimais absolument pas le son. Ni sur le micro neck, ni sur le chevalet :mdr: . J'ai passé beaucoup beaucoup de temps à tenter de régler l'équa et de jouer avec les potards : impossible de trouver un son qui me convenait.
Alors qu'avec la nouvelle, je branche, équa neutre, et c'est le bonheur
Mais son look
, et son manche
! :mdr:
Un jour (quand je serais super bon, super connu et super riche
) j'aurais la même mais avec écrit Gibson sur la tête
Et grâce à cette vente, je comprends alors la galère des magasins de guitares... Acquise pour 300€ en mag, elle est aujourd'hui à 200€ neuve sur le net !
Citation:
Quant au Twin (ingérable ailleurs que dans un environnement approprié) je maintiens que l' on peut s' en approcher de trés prés avec le WS avec les bonnes lampes.
Comme la majorité des plus de 20W à lampes, non ?
Je me souviens d'une répétition, le guitariste avait un Blues Deluxe (il me semble, enfin un Fender (en tweed) 40W tout lampes) et bien étant donné qu'il ne sonnait bien qu'à très (trop) fort volume, on n'a pas pu l'utiliser :mdr: !
Il s'est rabbatu sur son autre ampli, un Marshall MG ! :mdr:
J'ai toujours été satisfait du clean du Windsor !
Je ne comprends pas les personnes ne l'aimant pas. Parceque comment ne pas aimer un clean ?
Il est plus ou moins à son gout, mais ça reste du clean quoi !
Mais celui-ci, je l'ai trouvé très ... lampeux !
Je tens à préciser ,au passage, qu'un ampli avec un clean merveilleux est ... le Hartke A 35 (et oui, un ampli de basse)
!
Testez en magsin, vous serez bluffés !
Je sais que cette question doit être posée deux fois par joue, par tous les débutants ...
Mais est-il possible de brancher sa basse dans un ampli de guitare ?
ATTENDEZ, PAS FINI ! Lisez la fin !
Si on connecte l'ampli de guitare à un baffle pour basse ?
Un risque pour les lampes, pour le trnsfo de sortie ?