Ce que je vais dire peut parait légérement égoïste (bah oui, on étale pas ses problemes en public, mais là... )
Chers possesseurs du Windsor, j'ai une bien triste nouvelle...
J'ai reçu mon Windsor...
Pour résumer, voici une copie du mail que j'envoie à ma mère (elle souhaite un résumé depuis le début, pour appeller Euroguitar demain) :
Je créerais, demain, là j'ai d'autres soucis, un topic de coup de gueul contre Euroguitar (car j'ai eu d'autres problemes avec eux). Donc ne commandez surtout pas chez eux !
Citation:
Peavey Windsor Studio
- Produit défectueux : il a brulé. Renvoyé le 16 Janvier. Reçu par Euroguitar le 20 Janvier.
- Proposition de la part d’Euroguitar : Réparations / Echange contre un model neuf / Bons d’achats de la valeur de l’ampli.
- Demande d’échange contre un produit neuf, effectuée par mail.
- Reçu le 8 mars.
- Le produit n’est pas dans son emballage d’origine. De nombreuses taches de graisse sont présentes sur l’ampli.
- Des très nombreuses traces de chocs et de saleté (de la terre !) sont présentes sur l’ampli. Les vis ont étés salement, et sans aucunes précautions, dévissées, puis revissés. Elles sont alors dans un état lamentable !
- Après vérification, l’ampli est reçu est le même que celui envoyé, alors qu’une demande d’échange contre un neuf avait été effectuée.
- Il persiste une odeur de brulé lorsque l’ampli est allumé.
Mon avis :
Ce genre de chose est absolument inacceptable !
Un temps d’attente extrêmement long justifié par le fait de la rupture de stock de l’ampli !
Alors pourquoi ai-je patienté environ deux mois pour recevoir le MEME ampli ?!?
Le nombre de chocs est incalculable, une déchirure du tolex, des traces de terre, et de la graisse en abondance sur tout l’ampli ! Cet ampli que j’ai possédé moins d’un mois, dans des conditions de stockage irréprochables, est maintenant dans un piètre état !
Voila, j'ai fait des photos, je mettrais cela dans le topic du coup de gueule.
Ca m'enerve... Deux mois que je l'attend... Pour ça ...
Merci pour la vidéo, c'est cool de ta part !
J'ai envie de voir Den33 en train de jouer avec son Windsor !
Concernant ma basse, il est très très rare de trouver des humbucker de ce format là pour basse. De même pour le mini humbucker.
Je sais pour les marques, mais tu vois je me suis fait avoir, en toute connaissances de cause ! J'ai acheté une Fender
Mais j'en suis vraiment heureux, j'ai l'impression d'avoir un peu d'histoire chez moi :mdr: !
Bref, je suis un peu enervé, je reviendrais poster demain.
Bonne soirée,