°Sambora° a écrit :
J'ai enfin commander le mien... je devrais l'avoir au courant de la semaine!
J'ai le PE depuis 2 ans et quelque que soit le préampli branché dessus (POD XT Live, Digitech, SP 77 SOLDANO, ça sonnait du feu de Dieu!!!
Je suis alors allé essayer un Trademark 60 et là, la grosse claque
Je les commandé de ce pas (le modèle essayé était un modèle de démonstration...)
Dès qu'il arrive, je le pose sur mon PE en "mini double corps", je les relie pas une XLR et en avant la musique!!!
Il avait un faux contact (dans la boucle d'effet probablement) et j'avais des grosses baisses de volume. Je l'ai ramené au magasin parce que la fin de garantie approchait. Je repasse la semaine d'après dans le magasin, il était encore au pied du comptoir... j'étais déjà bien deg. Je repasse plus d'un mois après et ... oh surprise, il n'a pas bougé d'un poil. Le vendeur me dit avec un grand sourire qu'il est sur le point de partir mais avec des frais de port moins élevés que prévu (qu'est-ce que j'en ai à foutre, il est sous garantie...)... et il faudra encore compter 3 semaines... déjà que j'avais du attendre plus de 2 mois pour l'avoir après l'avoir commandé parce que le vendeur qui s'occupait de ça était en vacances.... tout ça à Music Office rue du midi à Bruxelles pour ne pas les citer...