Citation:
Gabz, tu pourrais nous mettres quelques échantillons de son, qu'on puisse se faire une idée ?
oué je vais voir ca
Citation:
Par contre, il est vraiment balaize a régler!
Bas je trouve que les Factory Preset sont déjà pas mal du tout , après c'est sur que pour un son perso ca prend du temps, j'ai pigé certains trucs quand meme niveau réglages , j'expliquerai ca plus tard
Citation:
Point de vue occase.... ben malgré son age on le trouve encore relativement cher...
Niveau Occaz ,trouvez moi un Préamp à - de 400 € qui soit aussi polyvalent , avec autant de sorties et de controles midi
(jl'ai payé 400€)
Yen a peut etre, mais moi j'en connais pas
(Et qui puisse faire dla saturation de boeuf, point important pour moi
)
Citation:
les hi-gain sont inutilisables: en direct ca buzz dans tous les sens et dans des HP guitares c'est étouffé
Ah oué ? Tien tien , ca m'interesse cette histoire "d'étouffement" , c'est justement ce que je décris dans mon Peavey Pourri , je pensai que ca venais du peavey moi. Ce WE je teste ca dans un Vrai power amp + Baffle 4*12 , on verra bien.
T'avais testé sur quoi toi ?
Sinon le buzz, bas ca buzz pas tant que ca je trouve, du moins, beaucoup moins qu'avec ma saloperie de MT2
(et le son est bien meilleur, enfin heuresement , pour le prix
)
Pour le moment, je trouve que les Sons Crunch/clean avec saturation légère sont vraiment plus simple à régler que les HI gain, t'a direct un super son bien chaud et crunchy en 3 coup de potard
Ensuite , un TRES bon point, il sonne pas mal du tout du tout en enregistrement direct dans le pc Sans simul de HP. d'après ce que j'ai compris c'est un préamp orienté studio non ?
Cela dit il a des bonnes fonctions pour le live ... pédalier midi , pédalier analogique , fonctions bloquage de préset
Par contre si quelqu'un à trouvé le Manuel en PDF je suis super Preneur, parce que jl'ai acheté d'occasion sans manuel ni rien ... on m'a expliqué rapidement le fonctionnement mais ca m'aiderai bien ce manuel
merci pour toutes vos réponses