Citation:
franchement explique moi comment tu fais pour avoir tes sons de legendes ...
En réglant les potards de l'ampli...
car sur cet ampli les potards ne sont pas là pour faire beaux! les réglages sont très precis, et il suffit de bouger un potard d'environ 1mm et le son est modifié! ce qui permet d'avoir d'énorme possibilité.... et de trouver le SON que l'on recherche, et quand je dis le SON c'est avec les qualités que l'ampli offre comme aucun autre ampli à transistor de gamme identique c'est à dire avec de la DYNAMIQUE et avec un grain exceptionnel pour un ampli de cette gamme. A titre d'exemple, cette ampli permet d'aller d'un son à la BBking blues au son METALLICA/Mesa boogie en passant par du QUEEN (vox ac30), du Santana, du Stevie ray, du Hendrix et Van halen... pour les sons saturés mais permet également de faire du Funk et du jazz...
et j'avoue que c'est bluffant
Bien évidement pour ceux qui veulent jouer du METAL rien ne les empêche de rajouter une bonne pédale adequat et vu ce que l'ampli a dans le ventre... ils ne seront pas deçus...
Mais on le dira jamais assez, le mieux c'est l'essayer pour se faire sa propre opinion (bah oui les goûts et les couleurs... enfin la on parle de son hein
)