asecos a écrit :
je suis le tout nouveau propriétaire d'un magnifique Suhr Badger 30 !! Et très content des sonorités de la bestioles (je l'utilise pour l'instant dans un cab 4x12 greenback en attendant de me prendre un 2x12 qui sera un compagnon idéale pour tes sorties en répète et bar car le 4x12...pffff)
j'ai une question aux utilisateurs car un truc me chifonne au niveau du Power Scaling.
J'ai l'impression que le mien ne fonctionne pas très bien (l'ampli est d'occasion mais il est de janv ou fev 2011), quand je mets genre le Drive à 5 ou 6, et que je fais varier le Power de 10 à 5 je n'entends presque pas (voir pas) de différence sonore et en dessous de 5 ça commence à atténuer et en dessous de 2 ça salit le son (bon là par contre il parait que c'est normal)
Ca fait pareil chez vous ou pas ???
J'ai bien peur que le transport n'ai pu lui causer un petit dommage du coup...
Pas de souci à avoir, c'est normal. Il ne faut pas trop se centrer sur le drive mais sur le power pour faire varier l'intensité de l'étage de puissance. Ensuite on joue sur le drive comme avec un master volume tout en sachant qu'il vaut mieux éviter de dépasser le drive de plus de 2 unités par rapport au power pour garder une réponse naturelle.