Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
Bonjour, est ce que les lampes de preamp ont une grosse influence sur l'eq?
Sur mon badger je met très siuvent les aigu a 0 les bass a 9h max et les médium a 15h, en soi ça me gène pas mais j'ai pas beaucoup de marge si besoin.
Je pensais mettre des lampes + orienté dans les mid
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
C'est un wgs vétéran dans un port city
Je l'utilisais avec un bogner shiva et j'avais pas ce PB, le son était peut être trop oriente mis sur canal crunch a mon gout
soopajeanmi
Proprietaire d’un badger 18 v1 depuis quelques semaines. Ampli completement hallucinant en clean, en semi-clean, en crunch...C’est l’ampli le plus facile a utiliser que j’ai jamais eu (et pourtant j’ai plutot du lourd: princeton reverb, bogner atma, two-rock studio pro) !
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
soopajeanmi a écrit :
Proprietaire d’un badger 18 v1 depuis quelques semaines. Ampli completement hallucinant en clean, en semi-clean, en crunch...C’est l’ampli le plus facile a utiliser que j’ai jamais eu (et pourtant j’ai plutot du lourd: princeton reverb, bogner atma, two-rock studio pro) !

Vivement lundi que je reçoive le mien (merci pour le tuyau encore une fois soopajeanmi )
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hello there !

J'ai enfin pu essayer mon Badger 18 en repet' hier (et oui... pas pu jouer en groupe depuis que je l'ai eu en octobre )
Bah purée... quel ampli formidable
J'avais juste une Strat et un clean/mid boost (Koko reloaded) au pied et une wah. Power à 10h, Drive à 12h, Gain à 10h. Cab 1x12" en G12-65.
Dynamique de dingue, son pas brouillon pour un sou... J'ai fait tout le répertoire sans toucher une seule fois aux réglages (ah si, à noter, on m'a demandé de monter le volume... j'avais perdu l'habitude de me faire entendre )
Bref, ravi par cet ampli qui fait des miracles aussi bien à volume de groupe qu'en appartement.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...