Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AndreSi
Je te preterai un RC booster pour tester si tu veux.
Tu la recupereras en me refilant ma sole mate.
totoleboss
vi vi t'inquietes André, je 'ai pas oublié pour la solemate D

a RC je opeux l'essayer via Rivera te prend pas la tete et dixit Rivera, le probleme est le même avec la RC Booster

BOn, jeudi, je fais une journée matos avec Rivera, on va essayer des trucs, comparer la Vox ight train avec la Badger, quelques pédales (si tu as open André pour voir la boucherie, pas de soucis et une pédale de volume même si je suis pas super super chaud

Soi je craque severe sur la pedale de volume et que je suis pret à revoir mes pedal board, soi je revends la Badger car la Katana march etres tres bien avec la Shiva.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

geanpol
  • geanpol
  • Special Méga utilisateur
Bonsoir .
J'ai récemment passé mon 4 X 12 Marshall 1960 AV à un de mes fils ;
Du coup , j'ai acheté un baffle Marshall 2061 CX ( un 2 X 12 à pan coupé équipé de 2 Celestion G12H30 ) : il sonne super bien avec le Badger , à mon goût bien plus rock et plus ouvert qu'avec les V30 et/ ou les Tonker , dans un esprit blues / rock bien roots .
J'en avais essayé ( G12 H 30 ) avec le Soldano , je n'aimais pas du tout .
Mais là , avec le Badger , c'est vraiment un mariage heureux .
Je ferai quelques vidéos .
totoleboss
ah c'est marrant, mon 2x12 Bogner est equipé de 2 V30 et je trouve que ca envoie sa mère mais je veux bien te croire sur les G12H30 et vais essayer ca tres vite
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

geanpol
  • geanpol
En fait , comme toujours , rien n'est simple : je n'aime pas le G12H30 avec les amplis à haut gain , mais avec un Badger 18 , c'est pour moi une sacré révélation : résolument rock de chez rock , en blues crunchy , c'est aussi un régal , les sons clairs sont plus percutants et ouverts qu'avec les V30 .
Comme quoi il faut bien se garder de se forger une opinion sur un HP ( comme du reste sur pas mal de matos ) avant de l'avoir essayé sur des configs très différentes .
Kurt753
  • Kurt753
Petit message pour vous dire que je cherche un Suhr Badger 18 en :

Tête + baffle
Tête seule
Voir un combo

Donc si vous en vendez un, n'hésitez pas à me MP
Pascal Boutin
SALUT
c'est con, c'est un 30 , que j'ai
et en plus, j'suis à 40 km de chez toi !
mais....je ne vends pas
PASCAL

ps : juste pour dire, si tu veux essayer....y'aura du café
Kurt753
  • Kurt753
Salut Pascal !

Merci pour la proposition, pour le moment je suis grippé , mais je retiens la proposition
Surtout que c'est rare de voir quelqu'un du 57 ici ^^.

J'ai envoyé un MP à totoleboss qui semblait vouloir s'en séparer au mois de Novembre, il a lu mon MP et dot être en pleine réfléxion en ce moment même...

Il me reste onze jours pour l'avoir sous le pied du sapin, mission impossible quand on connait la rareté de ces petits bijoux
Pascal Boutin
Kurt753 a écrit :
Salut Pascal !

Merci pour la proposition, pour le moment je suis grippé , mais je retiens la proposition
Surtout que c'est rare de voir quelqu'un du 57 ici ^^.

J'ai envoyé un MP à totoleboss qui semblait vouloir s'en séparer au mois de Novembre, il a lu mon MP et dot être en pleine réfléxion en ce moment même...

Il me reste onze jours pour l'avoir sous le pied du sapin, mission impossible quand on connait la rareté de ces petits bijoux

à part garder le sapin de noël 6 mois de plus, je vois pas
bonne recherche
PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je peux éventuellement demander à John Suhr s'il en a des tout prêts, si bien sûr tu le veux en neuf...
Le délai est serré, mais faisable !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Kurt753
  • Kurt753
Vu l'état actuel des choses, je suis pas contre le fait que tu demandes s'il y a : combo / tête + baffle (1x12) / tête seule !

Suivant ce qu'il y a en stock je verrai ce que je te commanderai dans les trois, ok ?

Merci pour ton post Gillou et merci à toi Pascal !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ayé, j'ai demandé, on aura la réponse demain normalement.
Les baffles, j'en ai plein, tu auras même le choix du HP, V30, Greenback, G12H30, Century Vintage....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Kurt753
  • Kurt753
Ca marche

J'attend ta réponse demain par MP et je te passe commande en suivant ce qu'il y a !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...