Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
ah ouais ? tu la fais à combien en ce moment ?

de toute façon je suis à sec, je pourrais plus rien m'acheter avant 2032
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
  • Invité
Et cette Solemate alors?
totoleboss
Pas mal mais je suis définitivement pas reverb Une des meilleures reverb que j'ai essayées en pedale si ce n'est LA meilleure reverb, mais comme toutes les reverb, ben ca "reverberise" le son du coup cela me gene. hein ? quoi ? c'est le but ? ah merde
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
bon, je viens de taffer sur le repertroire de compos d'un gars, chez moi dans mon appart, cela faisait un bail que je n'avais plus fais de guitare sur ampli chez moi.
C'est assez incroyable, cet ampli a volume d'appart procure vraiment les memes sensations (du moins en grande partie) qu'a volume de concert Et ce qui est incroyable, c'est le coté "mange pédale" et la facon qu'il a de restituer vraiment les qualités sonores du materiel qui est branché dessus. Le mariage Badger/OCD v1 est tout bonnement somptueux Bien plus efficace que la shiva sur ce point.
Je veux dire par là que c'est une veritable machine à cruncher et elle est monstrueusement efficace quand l'ampli commence tres legerement à tordre. Pas plus sinon cela deviens baveux et pas jolie, pas moins sinon le son est assez plat. Il y a un juste entre deux qui varie selon les guitares.

Je sais pas vous mais je ne depasse pas les 22h au niveau du gain et j'ai tendance à faire le volume avec le dry (en concert notamment, en appart, le gain etait à 4h mais volume et drive à 21h). Je met le potard de volume à fond, le gain à 22h et je fais le volume au drive. C'est somptueux, tres largement au dessus de la Ceriatone 18 TMB que j'ai eu il y a 2 ans et que j'ai revendu 4 mois apres que je n'arrivais pas a obtenir ce que je voulais niveau son. Et j'y arrive de suite avec la Badger

Et puis cette boucle mon dieu, le Time Factor revit

Je serais vraiment curieux d'ecouter et surtout d'essayer la Badger 30 pour voir avec un headroom plus important qu manque un peu à la 18 mais c'est tout a fait normal
la Shiva n'est pas encore au clou, loin de là même, neanmoins la Badger est le gros coup de coeur du moment.

ps : mon dieu, avec des telecaster, cette tête est magique
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
et puis ma voisine du dessus qui etais en train de dormir est descendu me dire que je faisais un peu de bruit. Je me suis excusé, elle est resté boire un café toute l'apres midi ...
J'en ai profité pour la prendre en photo, vous m'excuserez de la qualité, en plus elle est au reveil

ah la voilà

cet ampli a decidemment toutes les qualités
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Je vous ai parlé de ses deux meilleures amies bi sexuelles qui aime ecouter de la guitare electrique sur un ampli 18w ?
Pierre DAC
www.pump.fr

AndreSi
totoleboss a écrit :
Je vous ai parlé de ses deux meilleures amies bi sexuelles qui aime ecouter de la guitare electrique sur un ampli 18w ?

Elles viennent de partir de chez moi. Ya plus que du 40W. C'est trop pour elles.
totoleboss
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
AndreSi a écrit :
totoleboss a écrit :

Elles viennent de partir de chez moi. Ya plus que du 40W. C'est trop pour elles.

tu parles de ta tete Fender Baiseman ? pardon Bassman ?
Pierre DAC
www.pump.fr

Pascal Boutin
SALUT
avez vous déjà essayé un BADGER sur un 4X10 ?
si voui...alors ??
PASCAL
xavierjo
On parle beaucoup du crunch, mais le son clair, ça donne quoi par rapport aux références type Fender, Rivera, JC 120 ou autres
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, à propose de Fender et de son clair, j'ai rentré un stack Fender Bassman 100 silverface avec son 4x12", à prix humain.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
geanpol
  • geanpol
  • Special Méga utilisateur
xavierjo a écrit :
On parle beaucoup du crunch, mais le son clair, ça donne quoi par rapport aux références type Fender, Rivera, JC 120 ou autres

J'ai comparé le Badger 18 , flanqué d'une reverb FRV 1 Fender'63 Boss ( branché sur un 4 X 12 en V30 et Eminence Tonker ) avec le Fender Twin Reverb'65 RI , test côte à côte avec une AB Box :
Les sons clairs du Badger 18 sont vraiment très beaux et chauds , plus articulés qu'un Fender Deluxe '65 RI , la dynamique est bien plus grande que l'on pourrait croire ( les HP à haut rendement aident ), mais bien sûr en dessous du Twin Reverb , qui lui a un son plus plein et rond (6L6 ).
A noter que la réverbe Boss FRV 1 ( Fender'63 ) est une vraie tuerie , elle soutient fort bien la confrontation avec la réverbe à lampe du Twin Reverb'65 RI .
Seule limite du Badger en son clair : des micros puissants ( humbuckers ) auront tendance à cruncher sur les fortes attaques , là où le Twin Reverb fait preuve d'une grande clarté , même à volume sonore très élevé.
Par contre , avec une Strat , on peut jouer vraiment fort en gardant un son parfaitement clair.
totoleboss
Gillou a écrit :
Tiens, à propose de Fender et de son clair, j'ai rentré un stack Fender Bassman 100 silverface avec son 4x12", à prix humain.....

mmmm j'ai eu un bassman 70 SILVER avant d'avoir ma Shiva, quel bonheur
l'un des plus beau son clair que j'ai eu avec le Shiva et le pro reverb
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...