Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 31 Janv 2009, 20:08
J'avais envie a l'époque d'avoir une tête monocanal crunch plutôt typé vintage, sur le papier et après test chez Gillou le badger me convenait, , mais étant donné que le volume était réduit il n'y avait pas ce soucis de "sur-compression"...c'est une fois en répète que je me suis rendu compte que cela ne me convenait pas, pour info je le jouais avec une Heritage montée avec des dimarz paf classic, donc pas du double a gros gain
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 31 Janv 2009, 20:24
Pascal Boutin a écrit :
COUCOU
la 30 W est peut-être la solution ?
PASCAL

Je suis curieux de la tester, mais il n'y a eu que la Shiva qui a réussi a détroner mon Soldano Hot Rod que je possédais depuis pas mal d'années, va falloir que le badger soit au dessus du Bogner...sacré challenge
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 31 Janv 2009, 23:23
shadow_gallery a écrit :
C'est parce que Scrat tourne les boutons jusqu'à ce que les lampes aient la même couleur que le sang qui coule des tympans de l'auditoire

Tu connais Ted Nugent ?
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 01 Fév 2009, 19:59
tristan klein a écrit :
buz a écrit :
tristan klein a écrit :
j'ai réessayé un badger 18 chez gillou mais pas sur son 1X12, sur un 1X12 VHT, la couleur est pas la même et ca compresse plus, c'est genial !!!

je recois tout ca cette semaine, ca devrait remplacer le soldano...je cherche beaucoup de gain mais pas avec le grain "high gain", et là avec le BB dvant c'était magique !!!

VHT, Suhr, des stocks à écouler?

absolument ! tout le monde sait que je ne joue que sur du matos que je deteste parce que je suis payé une fortune par la world company pour le faire.

j'ai d'ailleurs une ibanez et un marshall à la maison.

une autre reflexion à la con ?

niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 01 Fév 2009, 22:36
scrat a écrit :
" Si c'est trop fort c'est parce que t'es trop vieux !"

C'est bon, y en a un qui suit (non, pas qui suce)
shadow_gallery
je croyais que c'était Zappa.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
billou_35
Humm, pour animer le débat, je dois dire que moi par contre, je préfère mon Badger 30 à mon Shiva les yeux fermés... En fait, je voulais un son vraiment Vintage et le crunch du Shiva m'a vraiment déçu avec ma Strat, c'était ok avec la LP.

Avec le Badger 30, tout passe que ce soit Strat ou LP. Tout à fond, ça retourne les tympans mais le son est SUBLIME... Je ne veux pas dire bien sur qu'il faille le mettre à fond pour que ça sonne !!!

Après, tout est affaire de gout... Peut-être que le 2x12 Open Back n'est pas l'idéal pour le Shiva
Mes ventes du moment :
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 02 Fév 2009, 16:02
Peut-être tout simplement qu'on cherche pas les mêmes choses ?
Pascal Boutin
niko a écrit :
Peut-être tout simplement qu'on cherche pas les mêmes choses ?

hello

en effet, je crois que le cœur de tout débat......est là
PASCAL
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
Pour ceux que ça interesse John Suhr m'a dit sur Gear Page qu'il était en train de peaufiner la version 4xEL84 du badger. Si ça lui convient on peut s'attendre à une sortie d'ici la fin de l'année.

Voici le lien pour ceux qui parlent anglais

http://www.thegearpage.net/boa(...)adger

la pseudo de Suhr c'est Husky
Invité
  • Invité
bon, un petit sample...avec le terrible TORPEDO

j'ai choisi un baffle 2x12 assez compressé, plus proche de mon 1X12 VHT...

gain à fond, tout au volume, BB preamp sur la fin...

la piste rythm c'est pareil, pas de BB et le volume assez bas...

http://www.tristanklein.com/so(...)r.mp3

sans le BB c'est assez baveux quand la guitare est ouverte à fond, c'est assez interessant je trouve...

toutrankilou
Et alors tes impressions par rapport au Stinger ?
Invité
  • Invité
plus de corps , plus de mediums, plus baveux (ce qui peut être pas si mal ) , moins de gain mais baucoup plus receptif au BB preamp, donc au final tu sors un lead avec un gain enorme...

le stinger semble un peu plus froid mais au niveau des couleurs c'est la perfection...le badger est un choix plus typé mais qui me convient mieux...faut pas oublier que je suis un adepte du deliverance avant tout...je cherche juste son modele reduit !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...