Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
plus de corps , plus de mediums, plus baveux (ce qui peut être pas si mal ) , moins de gain mais baucoup plus receptif au BB preamp, donc au final tu sors un lead avec un gain enorme...

le stinger semble un peu plus froid mais au niveau des couleurs c'est la perfection...le badger est un choix plus typé mais qui me convient mieux...faut pas oublier que je suis un adepte du deliverance avant tout...je cherche juste son modele reduit !
nabstud
J'adore cet ampli
Chouette sample!!
Un jour j'en aurai un
Invité
  • Invité
merci
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
malheureusement, ce n'est pas l'ampli qui fait le guitariste...
Invité
  • Invité
quand il sonne bien et qu'il répond hyper bien aux pedales ca aide quand même pas mal...
nabstud
C'est clair!
Mais tu le fais bien sonner aussi!
Je trouve que le grain colle bien à ton jeu!
Je trouve que tous les amplis Suhr respectent le jeu du guitariste, le son peut paraitre plat et peu flatteur au premier abord mais avec quelques pédales et un bon toucher ça devient fabuleux!
nabstud
Excellent!!
Ca me donne encore plus envie de m'en prendre un!
Ca passe bien dans le torpedo en tout cas!
Invité
  • Invité
merci

tout passe dans le torpedo de toutes façons...mais le badger a une espece de chaleur...avec le BB preamp poussé tu as un gros lead...potard à fond sans OD ca te fait un crunch / lead low gain un peu baveux mais hyper chaud..tu baisse le potard de ta gratte c'est cristallin...

sur tous les sons que tu entends sur ce morceau, jamais je n'ai touché aux reglages de l'ampli...toujours tout avec le potard de la gratte et la suhr
Invité
  • Invité
C'est probablement un de tes meilleurs sons !

En tout cas, moi il me fait des trucs tout partout cet ampli.
billou_35
Héhhé, Merci Tristan !

J'ai le Badger30 et j'étais en train de demander lequel des Xotics conviendrait le mieux : RC booster ou BB preamp...

Je crois que j'ai ma réponse maintenant !
Mes ventes du moment :
Invité
  • Invité
la AC sur un gratte à deux doubles il colle très bien avec le badger...j'ai rarement vu un ampli qui soit aussi pedal friendly, c'est ptete parce que c'est GILLOU QUI LES VEND...

hum
billou_35
Hahahaaaa, trop cool Gillou...

Au fait, pourquoi es-tu passé de Chuck Norris à JCVD, il est trop vieux Chuck ?

Citation:
la AC sur un gratte à deux doubles il colle très bien avec le badger...j'ai rarement vu un ampli qui soit aussi pedal friendly, c'est ptete parce que c'est GILLOU QUI LES VEND...

Merci Tristan, je vais pouvoir me faire mon avis très bientôt donc !
Mes ventes du moment :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben mon avatar de Chuck ne marchait plus, alors j'ai choisi un autre philosophe du même courant de pensée....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...