Dot_zero a écrit :
Hello la communauté !
Viens de recevoir et tester rapidement le 007 combo. Impressionné par les basses et le son général mais le "hum" quand on allume et qui s'entend clairement lors des moments de silence c'est hyper pénible !! Ça vient de quoi ? De la lampe de puissance ? Ce n'est pas mon installation électrique car sur mon ancien ampli je n'avais rien.
Fait iech si je dois le renvoyer sans etre sur que l'autre ne fera pas pareil...
J'ai lu d'ailleurs des clients mécontents à cause de ça.
Ils font tous ce bruit de fond, par conséquent si ça te gêne vraiment, ce n'est pas la peine de tenter l'échange vu qu'ils le font tous.
Personnellement, ça me gêne pas du tout, j'ai eu bien pire, et à vrai dire, ce n'est pas plus présent qu'un ventilo qu'on trouve souvent dans les amplis lampes ou pas, le multiamp de dv mark est plus "présent", l'installation d'un pote, fractal + matrix, et tout aussi, voir plus bruyant. Mais il est vrai qu'ils auraient pu faire zéro bruit de fond pour un 7 watts, mais bon, il est conçu comme ça, c'est du Fender, le super sonic boucane pas mal aussi.