gerald a écrit :
suite a ce poste je tiens a donner mon avis sur cet ampli
https://www.guitariste.com/for(...)+cube
alors rien a dire au niveau des sons satures mais pour les sons clairs cet ampli n'est pas terrible j'avais achete cet ampli pour des repetitions acoustique et j'ai ete tres decu donc pour ceux qui veulent un son clair sans vibration passe votre chemin.
je suis alle le change au magasin et j'en est reessayer un autre et meme probleme de vibration en son clair injouable donc du coup j'ai pris un hughe and kettner edition blues 15 parfait.
voila c'etait juste pour prevenir les gens des problemes de vibration sur cet ampli peut etre pas tous mais fait attention lors de l'essai en magasin
Je l'ai depuis une semaine et c'est vrai que c'est pas top, j'entends comme un problème de masse alors que je n'ai rien sur mon Vox, étrange.
Par contre mon avis est contraire au tiens. En clean ça se laisse écouter, en crunch aussi, mais en plus grosse saturation, buuurk, c'est vraiment pourri tout plein.
Mais je m'en tape, je l'ai acheté pour me balader dans des stages, donc je n'utilise que le clean. On peut pas trop demander à un ampli de 99€