métalink a écrit :
Si c'est juste pour brancher une electro-acoustique et que tu ne t'en sert pas du tout pour l'électrique, pourquoi ne pas plutot acheter un ampli electro-acoustique? Le son devrait etre bien meilleure.
En meme temps, si c'est pour jouer dans ton salon est-ce que un ampli t'es vraiment nécessaire?
Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai une Taylor 314 acoustique pour le salon et j'aimerais bien ressortir un peu la Takamine électro-acoustique donc oui c'est nécessaire de la brancher. Ce sont les carractéristiques du micro cube qui me donnent envie de l'acheter.
Les voici :
Ce boitier ultra-compact peut fonctionner sur piles, ce qui le rend ultra-polyvalent et portatif, il vous suivra partout.
Ses 6 effets DSP intégrés, la modélisation d'amplis COSM et son diapason numérique donnent au micro cube un potentiel impressionnant pour ce poids plume.
Pas moins de 7 modélisations d'amplis COSM vous offriront des sonorités différentes parmis lesquelles vous trouverez à coup sur votre bonheur.
Amplificateur DSP ultra compact et portable avec un hautparleur 5” à faible perte magnétique.
Fonctionne sur piles ou adaptateur (fourni), livré avec une sangle.
7 modèles d’amplis COSM, dont le JC-120, plus un modèle de préampli pour micro.
6 effets DSP: chorus, flanger, phaser, trémolo, plus delay/réverb distinct.
Nouveau “diapason numérique” permettant même d’abaisser l’accord jusqu’à 2 demi-tons (“flat”).
Sortie pour enregistrements/casque et entrée AUX pour lecteurs de CD, etc.
J'ai déjà un ampli 10w Ibanez. C'est un petit ampli sans plus.
La question n'est pas j'achète ou je n'achète pas... car je veux acheter un cube, mais quel modèle choisir ?
le micro cube ? (possibilité piles)
le cube 20x ? le cube 30x ?