..:: Roland Cube User Club ::..

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
métalink
Citation:
Mon Cube-60 est vendu depui lundi !!

Ta vendu tes switch avec?
fifdefif
Salut,je ne connaissais pas cet ampli.
J'en ai essayé un samedi chez un pôte........................................le mien arrive en magasin mardi:un micro rouge.
Je ne l'ai pas encore mais je ne peux dejà pas m'en passer
métalink
-Geoffroy- a écrit :
Oui ! Pourquoi tu les voulaient ?

J'envisage peut etre d'en acheter dans quelques temps alors j'aurai peut etre pu te les racheter si tu les avait pas vendu.
the hardgamer
Hello métalink vraiment dsl de repondre 3 mois après je cherchais (et cherche tjrs si vs avez) des présets style take no prisoners de megadeth (et aussi de rammstein)... je dirais que les seules chansons qui ont le meme son sont au moins aussi difficiles lool (style hangar 18 etc) enfin moi j'y arrive a peu près au bout de 10-11 mois donc jpense que tu peux tenter sinon pr un son sympa de megadeth regarde du côté de devils island, recknoning day ou encore in my darkest hour... en fait je suis preneur de tous presets style thrash metal (slayer metallica exodus megadeth, pantera...) ou death +rammstein si vous avez bien sur ; longue vie a ce topic !!
the hardgamer
Perso voici en general mes reglages pour jouer du metal ^^
métalink
Ok ba ya du boulot!!!
J'éssaierai ton réglage sur mon cube 60 pour voir ce que sa donne. Le plus dur sa reste de trouver le preset, c'est pas toujours facile pour certains groupes mais bon le tout c'est de s'y mettre!!!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 07 Déc 2006, 23:56
salut à tous..

Juste pour annoncer que j'intègre ce Club dès la semaine prochine..je viens de commander Le Cube X-20..

Je donnerais mon avis sur le monstre...
En tout cas, chouette idée de taper une image pour les réglages
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 07 Déc 2006, 23:59
hu..je viens de parcourir le topic et le site de Geoffroy..

Il y a pas beaucoup (voir aucune) de trace du X20..

Vous me placez dans la catégorie 15? ou c'est vraiment nouveau?
-Geoffroy-
pelly a écrit :

Salut et bienvenue au club !
Il me semble que le Cube X20 est sortit il n'y a pas très longtemps, il n'existait pas quand j'ai fait le club et le site...
Et puis maintenant que j'ai vendu mon cube-60, je m'occupe plus trop de ça. Mais si quelqu'un veut bien faire un schéma du X20, ce serait cool...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 08 Déc 2006, 12:08
-Geoffroy- a écrit :
pelly a écrit :

Salut et bienvenue au club !
Il me semble que le Cube X20 est sortit il n'y a pas très longtemps, il n'existait pas quand j'ai fait le club et le site...
Et puis maintenant que j'ai vendu mon cube-60, je m'occupe plus trop de ça. Mais si quelqu'un veut bien faire un schéma du X20, ce serait cool...

ok. je te filerais ca dès que possible....
Sinon pour le site, Tu peux toujours me filer les Codes sources ...
Je trouverais un hebergeur et continuerais à l'entretenir si tu n'as plus d'interêt...
(Il est très bien fait ceci dit..)
-Geoffroy-
Ah bah oui ce serait bien ça...
Par contre, les codes sources, je sais pas ce que c'est... J'avais fait le site avec un éditeur !
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 08 Déc 2006, 14:21
bha, si tu me passes le fichier que tu a uploadé sur l'hébergeur, je me chargerais de retrouver l'éditeur...

Si c'est un .htm ou .PHP, c'est encore mieux..
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 15 Déc 2006, 13:14
je viens de recevoir mon Cube 20X....

... suis bien content en fait.... et agréablement Surpris..
J'avais comme but en l'achetant d'avoir un petit ampli pas trop merdique juste pour jouer dans mon salon et je me retrouve avec un son vraiment chouette et une puissance quand même ...puissante pour un 20 watt...

Je ne m'attendais pas à ca pour ce prix...

pour parler de la série X en général, ben il y a accordeur, power squeeze (limite la sortie à 2 watt pour pouvoir jauger la puisance quand on joue doucement...)

Son : Clean, overdrive,disto,metal,metal stack (comme dans série normal) mais en plus Simu acoustique, blues driver.. (le blues driver est terrible !!)

sinon, délay,reverb,tremolo,phaser,chorus,flanger ...

Tout ca est très bon.... pas décu (acheté 159€ chez thomann..)
J'ai acheté mon Cube 15 y'a un mois, mais je ne le reçoit que ce dimanche, Noël oblige ...
Ce serait sympa si vous m'acceptiez dans votre Roland Cube User club
Je vous filerait des photos dès que possible.
loic_1715
Moi je l'ai acheté mardi matin après les cours ^^
Et voici la photo de micro cube accompagné par une Cort X2.

Et pour m'amuser, j'ai fait un sample avec l'ambiance apocalypse (présent sur le site du club) donc si ça intéresse le responsable du club, qu'il m'envoie un MP.

PS : oui oui il manque une corde, je l'ai pété en fessant mes débuts dans l'art de l'accordage ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...