RIVERA Addicted Club

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est vrai que Xotics n'est pas donné.
Pour info, j'ai découvert lors de mon achat que Gillou fait 20% sur xotics.
prettykiller
ça mettra la bestiole à un tarif raisonnable, pour du haut de gamme.
Je me lancerai bientôt, let's keep in touch...

Autre chose : je n'ai pas eu dans mon "petit colis", la fiche en carton avec les réglages conseillés par Rivera. Si quelqu'un a 5 minutes pour me les faire parvenir, je lui en serai grès. Thanks.
Invité
  • Invité
Je prendrais une toff de mon carton avec les règlages.
Par contre, je ne posterais pas ça avant la semaine prochaine.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Bon, on a essayé le Tre en détail au Namm Show, et finalement, bien déçu, c'est juste une version light de la KHR 100, sans la reverb et sans le 2e canal. Donc pas sélectionné.
Pas sélectionné non plus les nouveaux Rivera classe A, trop imprécis et baveux.

Par contre, bonne nouvelle, Rivera sort un petit Clubster 25, mais avec un HP de 12". Prix 1100 - réduc forumeur, au même niveau que le Pubster 45 (monocanal).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
prettykiller
darkhann a écrit :

cool ! quand tu veux...
prettykiller
Gillou a écrit :

Par contre, bonne nouvelle, Rivera sort un petit Clubster 25, mais avec un HP de 12". Prix 1100 - réduc forumeur, au même niveau que le Pubster 45 (monocanal).

Je trouve que le 10" de l'ampli cité "avoine" déjà bien !!! Rien qu'en répète, je me fais bien plaisir, waourfff !!!!
Avec un 12", ce doit être encore mieux, mais il va peser plus lourd et sera moins facile à remuer. D'ailleurs, quand je transporte avec ma propre musculature (hem...), je me demande bien si cela pèse 14 Kg !!!

En tout cas, je trouve que c'est du super ampli, et pas cher pour la qualité du son. Woilà ! see you...
Invité
  • Invité
prettykiller a écrit :
darkhann a écrit :

cool ! quand tu veux...

oups. Je viens de réaliser que j'ai oublié les photos.
Du coups je réitère pour la fin de la semaine prochaine...
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 13 Fév 2007, 20:27
Gillou a écrit :
Bon, on a essayé le Tre en détail au Namm Show, et finalement, bien déçu, c'est juste une version light de la KHR 100, sans la reverb et sans le 2e canal. Donc pas sélectionné.

C'est simplement la remplacante de la KHII, mais je me demande pourquoi ils ont tjrs au catalogue la khII et la Tré... en tout cas je suis rassuré
Qrutl
  • Qrutl
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Qrutl
    le 13 Fév 2007, 22:25
prettykiller a écrit :

Avec un 12", ce doit être encore mieux, mais il va peser plus lourd et sera moins facile à remuer. D'ailleurs, quand je transporte avec ma propre musculature (hem...), je me demande bien si cela pèse 14 Kg !!!

Oui moi aussi, j'ai pu soupeser cet ampli en magasin. J'ai vraiment l'impression qu'il fait plus. L'as tu pesé ?
balabice
Salut! Pour les possesseurs de Knucklehead...
Je ne sais pas si c'est une modif dont on a déjà parlé dans ce thread m'enfin...

Je viens de remplacer ma lampe de préamp V1 sur ma KH55R, par une Tung sol 12AX7 ECC803 Gold sur les conseils de Gilou et ça a tous changé!!!
Sur le canal lead, je trouvais mon son très gras, baveux et un peu mou... Maintenant il a beaucoup plus de peche, le grain me semble resserré et moins baveux, exactement ce que je recherchais. Si vous faites un peu de métal et de palm mute, je pense que c'est une modif a conseiller plus que fortement!!
Je n'ai pas ressenti de différence sur le clean (toujours aussi beau) et je n'ai pas essayé le canal rythm (je ne m'en sers pas).

Pour moi, c'est une très très bonne opération. Je n'ai pas reconnu ma tête.
Je ne peux plus envisager de jouer sur autre chose.

jjleto
  • jjleto
  • Special Méga utilisateur
merci pour le tuyeau balabice
j'ai le meme probleme sur mon tbr
balabice
Ben de rien, j'espère que tu auras les mêmes résultats que moi.
Tu nous tiendras au courant!

edit: j'avais pas remarqué qu'on est tous les 2 d'aix!
jjleto
  • jjleto
  • Special Méga utilisateur
bugs denis
salut,
bon, ben j'entre dans le club ...
j'ai fait l'acquisition d'une tête TBR1SL et de 2 baffles R212
j'ai essayé ça hier en répet' : harg !!! tous ont été scotchés , moi le premier.
merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes questions avant cet achat : par tél. sur les forums ou par MP (bon nombre sont ici ...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...