RIVERA Addicted Club

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
prettykiller a écrit :
Bon, je pense avoir fait le tour de la question pour les pédales de boost :

2 restent en lice pour mon choix : le Xotic BB Preamp, et la MXR/CAE MC 402.

Va falloir pouvoir essayer ces ptits joujoux. Je vous tiens au courant, et merci à tous pour les infos. Good night !

Bon, juste pour dire que du mon coté j'ai revendu la MXR micro-amp et reçu la BB préamp Xotic directemment de chez gilou hier.
Compte rendu sur le clubster 25w en disto bientot...
balabice
Rivera a écrit :
balabice a écrit :
@ Rivera: Avec un argumentaire comme ça, je vais finir par te donner de l'argent pour que tu le récupère !!

Mais c'ets le cas si tu lis bien... Tu me dois 100 euros pour le conseil!!!

pfff.... y en a qui perdent pas le nord hein..

A dès que ça commence a parler pognon, ils sont près à raqueter leurs frangins fraichement arrivé dans le club. Sans aucun discernement... des rapaces de la pire espece... Puisque c'est comme ça, ben je te le rends ton conseil, t'as qu'à te le garder!!

Je réfléchirais a 2 fois avant de m'inscrire dans un club la prochaine choix....
Surtout si il y a un Rivera raquetteur dans les membres...

D'ailleurs y sont ou les flics là... Jamais là quand on a besoin d'eux..
"El Rivera masqué"... Avec une signature comme ça, sur qu'il fait partie d'Al-Qaïda... Faut que j'appelle George...

Faut que j'arrete un peu les conneries sinon je vais perdre tout semblant de crédibilité sur ce forum, si c'est pas déjà fait .
Invité
  • Invité
Et oui, c'est pas évident ce user club.

Comment crois tu qu'ils ont recupéré tout ce matos de fous ?

J'ai pas toujours eu qu'un petit clubster...mais c'était avant l'adhesion.

Si tu fais pas atention, il ne te restera bientot plus que le logo RIVERA en plastoc que tu pourras tout juste accrocher au mur en souvenir du bon vieux (mais court) temps....
balabice
LOL!
Je comprends beaucoup mieux maintenant!!
fifdefif
darkhann a écrit :
Et oui, c'est pas évident ce user club.

Comment crois tu qu'ils ont recupéré tout ce matos de fous ?

J'ai pas toujours eu qu'un petit clubster...mais c'était avant l'adhesion.

Si tu fais pas atention, il ne te restera bientot plus que le logo RIVERA en plastoc que tu pourras tout juste accrocher au mur en souvenir du bon vieux (mais court) temps....

Depuis que je suis au club,j'ai collé ma tête dans un coffre fort à la banque et je me suis pris un Peavey Bandit pour les repet.
Au debut qd je la prenais pour aller jouer,je ne faisais jamais le même trajet au cas où

Sinon ,personne est allé sur le site Rivera recemment
Vous n'avez Pas vu la nouvelle tête KR7 pour le gratteux de Slipknot?
y'a une video mais pas encore les specs
balabice
Ouai, ça a l'air super gras, par contre dans le mix je sais pas ce que ça peut donner.
Par contre on ne peut plus parler de polyvalence mais bon c'est pas ce qu'on attends de la chose.

Ce sera a essayer à l'occas.. (si occas il y a ).
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 17 Janv 2007, 16:40
Gras? je sais pas. Une gibson SG n'a jamais eut un son vraiment sec mais plutot bien basseu, donc ca m'étonne pas que ca ressorte gras. De plus c'est quand même une base de knucklehead, y' amoyen d'avoir beaucoup de basses, mais le grain restera en gros le même qu'une khr. Par contre faut pas oublier que les mecs qui achéteront un ampli signature "slipknot" sont des fan de son creusés chargé en basses donc ils allaient pas mixer un son tout sec de plus ce qui est bizard sur cet ampli c'est qu'en direct ca sonne sec, mais avec un micro dessus les basses ressortent beaucoup! y'a qu'a écouter le sample du lead que j'avai fait, tu m'a dit oti même que c'était trop gras pourtant j'avai pas mis plus de basses que quand je te l'ia fait essayer.

Sinon y'a le Tré, gillou dit l'avoir entendu et apparament il l'a trouvé bien mieux qu'une khr en disto... mais il est introuvable en france donc bon...

à la bonne votre!
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 17 Janv 2007, 16:40
doublon...

les sons sont bien retravaillé quand même
balabice
ouai pour le coup des basses, la prise de son joue énormément aussi..
en fait on peut pas vraiment ce fié a un sample à part pour avoir une idée du grain. Le mieux ça reste vraiment l'essai, y a rien a faire. Le toucher est pas retranscris dans un sample et c'est quand même primordial.

c'est vrai que leurs samples sont vraiment classe.
fifdefif
One-R a écrit :
Gras? je sais pas. Une gibson SG n'a jamais eut un son vraiment sec mais plutot bien basseu, donc ca m'étonne pas que ca ressorte gras. De plus c'est quand même une base de knucklehead, y' amoyen d'avoir beaucoup de basses, mais le grain restera en gros le même qu'une khr. Par contre faut pas oublier que les mecs qui achéteront un ampli signature "slipknot" sont des fan de son creusés chargé en basses donc ils allaient pas mixer un son tout sec de plus ce qui est bizard sur cet ampli c'est qu'en direct ca sonne sec, mais avec un micro dessus les basses ressortent beaucoup! y'a qu'a écouter le sample du lead que j'avai fait, tu m'a dit oti même que c'était trop gras pourtant j'avai pas mis plus de basses que quand je te l'ia fait essayer.

Sinon y'a le Tré, gillou dit l'avoir entendu et apparament il l'a trouvé bien mieux qu'une khr en disto... mais il est introuvable en france donc bon...

à la bonne votre!

Idem,Gillou m'a confirmé par telephone que le Tre avait une meilleure disto que le KHR mais par contre ,il ne m'avait pas dis que c'etait introuvable en france
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 17 Janv 2007, 22:31
bah disont que gillou n'en a pas, et qu ej'en ia jamais entendu parler en france... oui y'a peut etre moyen je dit peut etre de la merde, je suis bien chaud pou rl'essayer! surtout que gillou disait que ca sonnai ubershall... ca m'aurai peut etre couté moins cher? lol
Invité
  • Invité
prettykiller a écrit :
Bon, je pense avoir fait le tour de la question pour les pédales de boost :

2 restent en lice pour mon choix : le Xotic BB Preamp, et la MXR/CAE MC 402.

Va falloir pouvoir essayer ces ptits joujoux. Je vous tiens au courant, et merci à tous pour les infos. Good night !

Hello,

Tu as choisi ta pédale finalement ?

Au bout du compte j'ai pris la BB preamp chez gillou et je la trouve vraiment nickel sur le clubster 25. Elle épaissit bien le son sur la canal disto avec grain assez épais mais qui ne dénature pas celui du Rivera.
En plus avec les règlage d'équ. precis on peut vraiment modeler le son.
Avec la Vigier en Tone Zone j'arrive à titiller les son metal bien bourrin en restant precis et assez chaud.
Bref, nickel comme effet (ceci dit à plus de 200 roros, j'aurais un peu eu les boules sinon...)
prettykiller
Bonjour.

Négatif, je ne l'ai pas encore achetée. J'ai une jolie facture chez le luthier pour les réglages de mes guitares, sans compter la tête de ma Taylor fendue par ma petite fille... Ce sera donc pour plus tard.

Mais ton avis me conforte dans le choix du BB Preamp, ce n'est qu'une question de temps, et d'argent (pas donné le bidule, le prix de la qualité sans aucun doute).

En tout cas, ce Clubster me donne entière satisfaction, même avec un simple jack, les doigts et le potard de volume (une wah de temps à autres).
J'ai mis du temps à trouver exactement le son que je voulais (surtout en saturax, avec la dose de médiums) ; et comme j'utilise principalement deux grattes (une MM axis et une Luke), ça m'a pris du temps pour chaque...

Bonne journée.
Invité
  • Invité
C'est vrai que Xotics n'est pas donné.
Pour info, j'ai découvert lors de mon achat que Gillou fait 20% sur xotics.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...