Bumblefoot a écrit :
oui cé juste je voulais une tremoverbe car elle a un son different d'une recto normale solo head (tu ne me contredira pas! t'en a eu un en combo)!!!
La tremoverb c'est un dual recto auquel tu rajoutes reverb et tremolo. J'en ai eu un, et je peux dire qu'effectivement ca sonne comme un bon vieux recto. (gras, gros, épais).
Bumblefoot a écrit :
d'autre part CED en aucun cas nous avons dit que mesa ne valait pas du rivera ou autre!!! ou meme que ca puisse etre moin bien ou voire nul!!!
Ca tombe bien, je n'ai pas dit le contraire dans mon post. Je pense qu'en terme de son le Recto vaut largement un Rivera/VHT/Bogner, ou ce que tu veux. Après c'est une histoire de goût (le Mesa Recto est très typé, on ne fait pas tout avec).
Bumblefoot a écrit :
fo arrété de psychoter un peu
Mais je ne vois personne psychoter ici... ;-)
Bumblefoot a écrit :
(ne pas déformé les dires comme à ton habitude
)
Toujours aussi bourrin à ce que je vois
Bumblefoot a écrit :
par contre pour les composant d'un mesa ya pas photo les composants sont plus cheap que du VHT ou rivera!
Demande à terb ce qu'il pense de Rivera tu serais surpris ;-)
Bumblefoot a écrit :
je penssais trouvé mieux et je penssé mal! comme quoi un essai vo mieux que du blabla ou la pensée idealiste!!!
Tu pensais trouver mieux "pour tes besoins", je pense que c'est que tu voulais dire. Mais pour un mec qui aime le son Recto, qui fait du néo ou dans le genre, le Mesa est inimitable. (on a vu des gens revendre leur ENGL ou Brunetti pour racheter du Mesa... le Recto n'est pas un sous-produit).
Un essai c'est toujours mieux que du blabla.
Ced777