RIVERA Addicted Club

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 14 Janv 2007, 22:16
c'est vrai que son baffle lui apportait de la précision dans les basses. Le grian était moins agressif, le son plus plein... et plus joli...

balabice
ARRGGG!!!
j'ai mal...
j'ai laissé tombé un baffle noir sur ebay allemagne cette aprem en esperant que tu aies un son pourri avec le baffle rivera et le bogner... J'espere que j'ai bien fais...
Faut que j'arrete de dire n'importe quoi aussi, parce qu'après si tu le vends tu vas me le faire à n'importe quel prix.

bliss-> Vu que je suis aussi nouveau que toi au club, je peux pas t'aider.. tu peux essayer d'envoyer un mail a gillou, il est revendeur il doit avoir des idées. Sinon tu peux aussi d'envoyer directement un mail a Rivera...
fifdefif
Je compatis pour le baffle
Depuis le debut je branchais ma KHR 55 sur mon cab 2x12 marshall (ouais ,je sais ,chuis nul) .Pour noel ,un 2x12 boogie en V30 et la lumiere fut
de qualité et de conception,Boogie et rivera c''est kif-kif (j'aimerais qu'aucune polemique ne se declenche à cause de cette phrase ).Tu devrais sentir une nette difference qd One-R t'auras vendu son baffle............................parceque tu vas lui vendre ton baffle,non.??
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
OneR t'a bien vendu son baffle, n'est ce pas...
NON?!?!?!
Il habite ou?

Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
balabice
LOL !!
Non pas encore..
Dites lui que c'est du caca, pis qu'en plus il sera pas assortis a son bogner et pis ça se fait pas de jouer avec un baffle pas assortis!!!
Hein! sérieux ça fais pas super ringard? ça fait vraiment le mec qui y connais rien quoi !
En plus on sera 2 ringards en Savoie, 1 avec un baffle bleue et une tête noir et l'autre l'inverse !!
FOUT TA CAGOULE, FOUT TA CAGOULE OU ..... oula, je m'emballe là, je pète un plomb même... désolé...

Si c'est pas du harcellement ça... désolé one-r
Invité
  • Invité
One-R a écrit :
c'est vrai que son baffle lui apportait de la précision dans les basses. Le grian était moins agressif, le son plus plein... et plus joli...

D'autant qu'il n'hésite pas à te narguer en plus....
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 16 Janv 2007, 00:16

T'imagine pas comme ca me fais mal de lacher cet ampli...
Pour l'instant ca fais pas mal de sous à sortir (un ubershall c'est pas un bandit112 ), on verra à l'essai

@fifdefif: Pour avoir joué longtemps sur un cab mesa 4*12 et le rivera, je peux assurer qu'ils sonnent pas du tout pareil. On est plusieur a avoir préféré le Rivera... Les bassent se tiennent mieux, le sont est plus équilibré, les aigus un poil saillant. Par contre un rectifier est mieux avec son baffle.

N'empèche que ca doit sonner un peu sec avec ton cab marshall...
Colonel Blues
dis rien balabice, il est en train de lâcher, attends encore un 'tit peu, ça vient...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 16 Janv 2007, 00:28

je vous dirait ca dans un mois!
balabice
En fait le cab marshall s'en sort pas trop mal je trouve. Bon tu sens qu'il est taillé pour du JCM quoi.

Colonel Blues -> ouai, j'ai vu...encore petit peu de travail au corps et c'est dans la poche le 4*12... heu... dans la mégane..
Rivera
  • Rivera
One-R lit bien ce qui suit…

La Ubershall, c’est une tête d’hommes… Un truc de metaleux pur souche et c’est donc en noir que tu devras t’habiller. Le Uber Cab est super top (lourd) mais t’es un homme alors c’est cool et ça sonne du tonnerre avec son chapeau.
(ça, c’est l’argumentaire pour le changement de baffle)

Et franchement, tu NE PEUX PAS garder le baffle Rivera Bleu… C’est un truc de BEEEPs qui jouent du GlamRock à longueur de temps, il ne te manquerais que les paillettes et un truc en plumes pour avoir la panoplie du grateux de Poison dans sa meilleur époque !
Franchement après cela, tu hésites encore ?
(NDR: argumentaire de pourquoi, il ne peut pas le garder)

Ce 2eme argumentaire s'adresse aussi à toi Balabice (une fois que tu aura le stack)... pour que tu me le donnes l'ensemble

El Rivera Masqué.

@balabice… Ça fera 100 euros à virer sur mon compte Paypal…
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 16 Janv 2007, 11:26

c'est vrai que mon ampli tout bleu sur les concerts métal c'était bien marant "wo t'as vu le gonz c'est un faux métaleux avec son ampli de gay... wo fuck putain ca sonne mieux que le dual rectifier de l'autre gratteu! "

A vrai dire j'ai testé le baffle Uberkab, et je chie dessus
Tu vois la mode du métaleux qui veux remplacer le bassiste en ayant un son avec des basses et... rien d'autre? Ben ce baffle est niquel pour ça.

Balabice lors de l'esai du lead du rivera "wa putain ca sonne sec quand même", one-r "tu verra tu t'y fera, moi c'est ce type de son que je kiff".

Tu comprendra donc que l'uberkab n'est nullement fais pour moi. C'est un peu ce qu'est un caisson de basse au Tunning Ou la touche Loudness sur ta chaine hi-fi
Du coup le cab rivera parait super adapté.

@balabice: si t'as envie de voir ce que ca donne sur le baffle bleu, même si c'est que par curiosité (au mmoins pour l'instant) t'as qu'a me prévenir et je le ramènerai, on se fera un petit test et comparo avec le cab mesa
balabice
Ben écoute je n'osais pas te le demander.. Mais c'est clair que j'aimerais beaucoup essayer le Rivera.
Je peux aussi amener le cab Marshall si ça tu n'a pas encore fais l'essai et si ça t'interresse...

C'est marrant, parce que c'est bon, tous les canaux me plaisent là. En fait je comprends rien, je n'ai pas du tout le même ressentis que pendant l'essai.
Si tu te souvient, j'accrochais + au canal 2 et ben en répèt, il n'y avais plus rien a voir... peut etre que j'ai merdouillé avec la boucle d'effet.. ou alors mon multi.. enfin bon c'est que les premiers essais, je maitrise pas bien la bete encore.
peut etre que c'est le baffle Marshall... En tous cas, le canal 3 m'a paru beaucoup moins sec que pendant l'essai et je le préfère carrément au canal 2. En fait les 3 cartonne et pis ouala..
A oui en plus j'avais pas ma gratte... Ca fais un paquet de facteur quand même..

@ Rivera: Avec un argumentaire comme ça, je vais finir par te donner de l'argent pour que tu le récupère !!
Rivera
  • Rivera
balabice a écrit :
@ Rivera: Avec un argumentaire comme ça, je vais finir par te donner de l'argent pour que tu le récupère !!

Mais c'ets le cas si tu lis bien... Tu me dois 100 euros pour le conseil!!!
Ventes:

Invité
  • Invité
prettykiller a écrit :
Bon, je pense avoir fait le tour de la question pour les pédales de boost :

2 restent en lice pour mon choix : le Xotic BB Preamp, et la MXR/CAE MC 402.

Va falloir pouvoir essayer ces ptits joujoux. Je vous tiens au courant, et merci à tous pour les infos. Good night !

Bon, juste pour dire que du mon coté j'ai revendu la MXR micro-amp et reçu la BB préamp Xotic directemment de chez gilou hier.
Compte rendu sur le clubster 25w en disto bientot...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...