RIVERA Addicted Club

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Avec les histoires de boosts oui tu peux avoir clean crunch rythm et lead au pied

Tu sais moi a cause ou grace au Legacy je suis rodé au monocanal et au potard de volume , que je trouve plus pratique que le channel switching , alors c' est sur que sur le Rivera j' ai de quoi faire , entre les 4 sons de l' ampli plus le potard de volume , c' est infini en possibilitées sonores
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 19 Déc 2006, 12:48
on s'est mal compris est ce que l'ampli a reellement 3 canaux sépérés?
(ceci afin de savoir si le lead équivalent à la khr est le meme que le fandango )
Don Guillermo
2 canaux plus 2 boosts ( un par canal )

Ce sont les deux 1eres canaux de la KHR ( bien que je trouve plus de gain sur le canal lead du Fandango que sur le canal rythm de la KHR mais je me goure surement )
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 19 Déc 2006, 13:21
effectivement le crunch de la khr est vraiment sympa, avec le boost et le gain à fond y'en a trop pour moi donc il envoi.
bon bah enjoy!
Don Guillermo
compte sur moi
prettykiller
le père Noël est passé en avance cette année....

Invité
  • Invité
Sympa
Elle dedicacée par qui la guitare de droite ?
prettykiller
Le guitariste dont la guitare "signature" est celle de gauche...

Ce "petit" ampli est incroyable, mes voisins n'en reviennent pas, ah ah...

Et ce n'est que le début, je me lance dans la "spéléo" du Clubster 25, ça va le faire ! Je rêve d'une Duesenberg à brancher dedans, mon nouveau trip après (et avec) les Musicman, trop géniales.

up to come...
Invité
  • Invité
o.k merci.
Plutot cool, comme dedicace alors .
Pour le clubster, je plussoie. Il est vraiment surprennant pour sa taille.
Au début, je regrettais de ne pas avoir pris un chubster 40 mais finalement, quand je vois le rendement du 25W, je me dis que c'est largemenr suffisant, je n'aurais jamais pu utiliser l'autre pleinement.
Sur ce, bonne exploration !
Colonel Blues
prettykiller a écrit :
Je rêve d'une Duesenberg à brancher dedans, mon nouveau trip après (et avec) les Musicman, trop géniales.

up to come...

t'as raison, t'entendrais ma starplayer tv dans mon pubster 25... !
rhooo c'est pas bien de faire baver les autres ! au trou le colonel !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Don Guillermo
je confirme , Rivera + Musicman = orgasme
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 21 Déc 2006, 16:46
guy a des orgasmes a chaque fois aqu'il change de matos, en gros il a souvent des orgasmes!

guy: j'ai encore eut l'occasion de rencontrer Godin la semaine dernières, aussi déconnant et aussi nice qu'on le dit
Don Guillermo

Disons que je sais choisir mes partenaires avec discernement

Christophe Godin c' est un grand Mr , et toute la bande aussi d' ailleurs , aussi surdoué et impressionant musicalement qu' humble et gentil humainement
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
GUY777 a écrit :
je confirme , Rivera + Musicman = orgasme

Je savais bien que t'étais un pervers toi !
Don Guillermo
tu crois pas si bien dire
prettykiller
Hello everybody;

Une semaine d'expériences et "d'expérimentations" sur Clubster 25...
Le bestiau en a dans le buffet. Pour l'instant, il n'est pas sorti de la maison, donc pour le test en live, rendez vous samedi ; il aura subît connection sur Baffle Marshall 4x12, et le "tout à donf" qui se doit...ah ah !!

Pour l'instant, je me régale de ce son clair qui me fait redécouvrir mes guitares, le grand pied, même à bas volume. La réverb à 3, ça suffit.
Les saturations sont juteuses ; pour les rythmiques, j'y trouve mon compte, j'attends le studio pour le pousser plus loin.
Lead ? manque de gain ! je dois attaquer plus fort à la main droite, avoir plus d'amplitude à la gauche, bref, avoir plus d'expressivité ; comme avec une accoustique montée en "barreaux de chaise"... aïe les pognes...
De plus, cette petite chose retranscrît tout, les bonnes comme les pires défauts ! Et j'en ai.... plein !

Je l'utilise avec trois guitares : une Axis Sport (Di Marzio, 46/10), une Luke ouane (EMG, 46/09), et une vieille Les Paul Custom( 54/10) . En direct, une wah 535Q de temps en temps, point barre.
La Gibson est celle qui réagit le mieux en général, mais les split sur l'Axis sont superbes, et les EMG sonnent "strat" à mort...

il ne me manque plus qu'une bonne pédale de saturation qui convienne à cet ampli; J'ai essayé ma bonne vieille "rampage" de Rocktron, ça va pas ! Elle marche très bien pour booster un ampli à transistor, mais sur les lampes, ça ne le fait pas...

alors question : qui a le secret du bon saturax sur cet ampli, pour le faire flûtter comme il se doit ? une bonne pédale pour booster un excellent ampli à lampe, et sans souffle, ça existe ?

Merci pour vos réponses, à suivre... et bonne journée !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...