Je rejoins le club , je viens de me chopper un Fandango 1x12 et c' est tout simplement ... comment dire ......
J' ai egalement un Carvin Legacy et je connais bien le Brunetti Mc2 qui sont pour moi 2 des meilleurs combos tout styles confondus , mais là ... je suis sur le cul
Je joue de tout , et plus particulierement du rock fusion , parfois du metal prog , pour le moment ( j' attends la 1ere repet ) c' est un sans faute , meme en position vintage , j' ai beaucoup plus de gain que sur mon Legacy , ça reagit nickel au potard de volume de l' Axis , bref que du bonheur
Les cleans sont parfaits , et c' est important chez moi , car je suis habitué a ceux du Legacy qui sont ... parfaits
Les crunchs n' en parlons pas
Et les leads je suis tres agreablement surpris , j' avais eu un KH-R par le passé et j' avais souvenirs de leads Rivera brouillons a faibles volume , d' un grain un peu sec et pas preçis , et bien là rien de tout ça , du pur Marshall deluxe boosté vivant preçis , qui reagit a l' attaque main droite au quart de poil ( tout ce que j' aime )
Encore une fois j' attends les repets pour me prononcer , mais pour le moment je ne vois pas un seul reproche a lui adresser ni un seul style musical conventionnel ( on s' arrete au trash ) ou il ne fait pas affaire
Bientot des samples et surement des videos
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk