One-R a écrit :
c'est marant parce qu'on me dit partout que c'est pas fait pour le métal (ma knucklehead reverb) et pourtant je l'utilise pour du métal avec le gain à 7/10 et tout ceux qui l'entendent le toruve super bon
bizard
C'est clair que t'as un super son metal !
C'est comme tout ces c*n qui colporte de la me*de : "Engl c'est fait pour le métal... On peut rien faire d'autre avec"
Sauf que dans ton cas, c'est l'inverse
De toutes façon le gros son metal c'est une légende pour newbies, ça ne peut se trouver qu'en groupe avec une grosse basse derrière, après n'importe quoi peut sonner métal, il faut avoir le son et un minimum de gain (je dis bien un
minimum, de type "pas beaucoup") on arrive même à des chose très intéressantes en faisant des mélange pas forcément évidents
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html