DiDiz a écrit :
Bon alors j'ai enfin pu tester la tête sans les lampes ce matin et verdict...... Ca MARCHE !!!!!!!!!!l
l'amplis a repris vie et je suis content les tension dans le circuits semble correcte ( avec et sans le bypass ), donc il reste encore à tester avec les lampes et branché aux hp (demain normalement). Justement sur ces derniers points je viens me renseigné au niveau d'éventuel risque de cramage de hp
( quand es ce que ça se produit sous quelle condition ? )
Félicitations ! Tu n'es pas à l'abri des surprises mais le plus dur est fait.
Tu peux cramer un HP on envoyant trop de puissance ou avec des fréquences trop graves pour sa bande passante.
Citation:
Et de plus l'ampli possèbe une sortie speaker et speaker ext qui sont reliée entre elle et je ne comprend pas très bien leur role. Normalement il suffit de brancher la charge entre les deux fils du transfo de sortie
et en l'occurence ici il y a un troisième fil ( la masse surement ? )
D'après le schéma du AA270, on branche 2 HP de 8 ohms en parallèle pour obtenir une charge totale de 4 ohms (c'est ça qui compte). Le speaker ext. est en plus, sur une dérivation du fil « chaud » du secondaire, celui qui part en contre-réaction en amont du splitter. Tu peux l'ignorer.