Remplacement de lampes sur un Mesa

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Small Infinity a écrit :

Vous pouvez me dire aussi quelles étaient celles d'origine sur un DC-5 ? J'aurais du le noter mais j'ai oublié ....

Merci !

Personne ???
Small Infinity a écrit :
Small Infinity a écrit :

Vous pouvez me dire aussi quelles étaient celles d'origine sur un DC-5 ? J'aurais du le noter mais j'ai oublié ....

Merci !

Personne ???

Ou du moins ce qu'il convient de mettre pour avoir la qualité recherchée quand on a un Mesa Boogie ....
Merci !
manulonch a écrit :
Ce sont des Sovtek 5881WXT , tubes relativement pas terrible.

J'ai rien compris ou ... les Sovtek 5881WXT et les Groove Tube Fender GT6l6b sont bien des tubes différents ?? Peut-être semblables mais de marques différentes (ou alors c'est 2 appelations différentes pour exactement le même tube ??). J'ai des infos contradictoires alors je comprend plus rien ...
Les GT6l6b sont ceux qui sont dans les Hot Rod d'origine, non ? C'est si mauvais que ça ????

Tout ce dont je suis sure, c'est que ça sonne différent et que mon oreille a du mal à s'y habituer ... mais p-ê qu'en ajustant les réglages ça peut donner ... je ne sais pas si ça vaut la peine que j'aille emm** mon vendeur
gloupitch
Citation:
Small Infinity a écrit:

Merci !

Personne ???

c'est pas compliqué, tu envoies un mail à mésa aux US, tu as ta réponse en 48h max. (testé personnellement). voilà !
Small Infinity a écrit :

Ou du moins ce qu'il convient de mettre pour avoir la qualité recherchée quand on a un Mesa Boogie ....
Merci !

Dernière tentative pour essayer d'y voir plus clair ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...