tinouz a écrit :
Zoulou35 je vois pas trop à quoi tu veux en venir.
Ok comparer le matos comme l'a fait tristan n'était peut-être pas très adroit de sa part. Néanmoins, il précise bien qu'il a le son QU'IL cherchait, on est d'accord ?
-------On peut être en désaccord, d'accord ?
Ensuite tu fait preuve de mauvaise foi, et tu fait semblant de ne pas comprendre (ou alors tu ne comprends vraiment pas
) losrqu'on qu'on te parle de respect et de la manière de s'adresser au gens. De dire que tous les défenseurs de VHT, CAA, ect.. ont rappliquer pour déscendre en flêche TAL c'est faire preuve de mauvaise foi.
-------Non non, c'est très objectif : j'te le laisse, il est à toi, on en tient un bon, le boulet etc. Que des fleurs. J'ai pas mis de guillemets parce que ce post commence à ressembler à l'ouvre de Proust, j'en ai marre de remonter le courant.
Mais je t'accorde que certains propos en réaction à ceux de TAL n'était pas très malin non plus.
-------C'est le moins qu'on puisse dire : des exemples ?
Et, le côté pub, propagande, ect.. excuse moi je suis peut-être con (on va me répondre que oui surement
) mais je vois pas trop ou il est.
Des gens qui vantent leurs matos il y a en a plein sur ce forum. "Tiens j'ai assayé XXXX ce matin j'ai trouvé ça génial, tellement génial que je l'ai acheté, ect.."
Seulement, la plupart de ces topics se contentent de dire tel ampli est trop génial, il a une dynamique à donnner une crise cardique à mémé, ect... Mais on voit très rarement des samples ou des vidéos. et moi personnellement, je trouve que c'est sympa d'avoir des samples et que ça prends du temps aux gens qui en font. Donc les posts de Tristan apporte parfois quelque chose de plus intéressant que d'autres posts.
Bon ça reste des samples et si tu t'attends à mouiller ton slip, comme si tu écoutais du rakmaninoff...
Moi je trouve ça déjà bien, pour ce faire une idée de l'ampli.
Alors maintenant la seule chose qui te perturbe c'est le fait que Tristan soit endorsé.
-------Mais qui fait des complexes ici ? Tant mieux pour lui : si on me donnait du bon matos, et qu'on me payait pour jouer dessus (enfin faut voir) faudrait être taré pour refuser.
Et donc selon toi il n'aurait pas le droit de parler du matos sur lequel il joue ? il n'a pas le droit de trouver que tel ampli est bien ?
-------Il a le droit. Mais c'est une démarche commerciale. On le sait et ça ne dérange personne, mais ne met pas le travail de Tristan sur le même plan qu'un mec enthousiaste qui vient de casser sa tirelire : Tristan est démonstrateur, il a intérêt à le montrer son bel ampli tout neuf. C'est pas une critique mais une remarque.
Mais peut-être que tu voudrais ne voir sur le forum que des questions sur quel guitare choisir, quel ampli pour du métal, comment régler mon manche...
Chais pas mais moi je préfère le genre de topic ou l'on est plutôt que le genre de topic qui sert pas à grand chose.
-------C'est plus un topic, c'est Beyrouth.
Enfin je comprends pas trop pourquoi tu déverse ton fiel sur Tristan
Sur ce topic il dit qu'il n'a jamais été aussi satisfait de son son.
Moi j'ai rien contre toi moi, je trouve juste que tu brasses du vent, et tu risques de t'enrhumer à force.
-------Alors pourquoi te sens-tu obligé de finir un post plutôt objectif par une vacherie ? Elle apporte quoi au topic exactement ?
Mince, j'ai mis les commentaires dans la citation désolé il est tard.