Rectifier VS deliverance

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Fév 2006, 19:53
ESPKH2 a écrit :

Aucun problème Ced,

Je te ferais un compte rendu comme pour la CLX mais complet cette fois. D’ailleurs tu n’as jamais été en reste pour me faire part de ton expérience enrichissante notamment en me déconseillant à demi mot la Bogner Ecstasy. Et au final, c’est clair qu’après essai, je préfère de loin la CLX.

L'XTC est une belle bête, mais je n'ai jamais regretté ma Bogner depuis que j'ai la CLX. Le seul truc que j'aurais aimé écouté, c'est l'XTC Classic qui parait-il est plus ouverte et moins compressée. Mais plus par curiosité, aucune envie de lâcher la CLX de toute façon.

ESPKH2 a écrit :

Elle est beaucoup plus plug & play, plus précise et a un poil plus de dynamique je trouve. Par contre, l’ecstasy était un poil plus smooth. C’est d’ailleurs pour cela que j’aimerais avoir la deliverance. Pour avoir des sons saturés plus ouverts, plus plexis (dans le style JTM45 bien creamy) mais avec la patate et la précision des VHT

Et puis c’est vrai que je suis gourmand Mais c'est si bon

S'il te plait, par pitié pour mon porte feuille, n'essaie pas une Deliverance. N'en achète pas. Et surtout, ne me dis pas que ca complète bien une CLX et que ca ne fait pas double emploi. Je t'en voudrais à mort!
(Gillou, tais-toi aussi!!!!)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Fév 2006, 20:58
Gillou a écrit :
Gné ?

C'était une blague. Je veux éviter une conspiration qui tendrait à vouloir me faire acheter du VHT!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Fév 2006, 21:16
J'y suis pour rien, c'est vous qui craquez tous.....
Et moi le premier....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 23 Fév 2006, 08:56
Ced777 a écrit :

S'il te plait, par pitié pour mon porte feuille, n'essaie pas une Deliverance. N'en achète pas. Et surtout, ne me dis pas que ca complète bien une CLX et que ca ne fait pas double emploi. Je t'en voudrais à mort!
(Gillou, tais-toi aussi!!!!)

Si tu veux, je peux te dire ça mais ça ne sera surement pas pensé…

En plus, je crois que je vais casser ma tirelire… C’est trop bon la gourmandise…

Le seul truc que j’espère c’est que steve fryette ne va pas nous sortir un nouveau modèle tout de suite sinon je vais devoir me fâcher avec mon banquier !!!

Et puis, Gillou est entièrement responsable de notre « boulimie audiotive »… Ben oui si il vendait des marshmall valvestate ou des amplis Ibanez, on n’aurait pas ce problème…
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Fév 2006, 09:39
J'aime trop partager mes bons plans, voilà mon défaut.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
special
si seulement tu faisait les marques que j'aimes

Ross, et autre Park!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special
NON

crois en un special-iste

Ross, c'est la misere!
meme quand je debutais a 14 ans , le jour même de l'achat quand je suis rentré chez moi je m'en suis apercu alors que je pompais z!

je vais d'ailleur passé chez delarue pour une emmission sur les sequelles des ex propriétaire de Ross RS20.
sombre histoires....

trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
alexrock
J'aimerai bien entendre cette fameuse Deliverance... Apres vous avoir tous attentivement lus, ca donne envie d'entendre...
Un artiste rock/metal connu qui joue sur cet ampli que j'y jette une oreille ?

J'ai un véritable rapport "amour haine" avec mon Mesa Recto...
Parfois je le deteste avec ces putains de réglages délicats ou quand je bosse tout seul et que le son me parait pas agréable....
Mais je l'aime quand je joue en groupe et que sur le refrain je balance ces powerchords monstrueux avec une pêche inimitable et des basses monstrueuses ou bien qd je prend un lead et que le son transperce tout...

Ces sensations là je les ai trouvées avec aucun autre ampli... Deliverance peut etre !
special
ca tombe bien pour ton recto que tu dises ca, car un stack 100 watt c'est qd meme un petit peu fait pour jouer en groupe!
trés bon etat.
contact en MP!
benlink
et jai entendu dire que la serie rectifier etait quand meme fragile...vous confirmez ou pas?
car il me semble bien que de ce cote VHT cest du Maouss costaud..
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 23 Fév 2006, 14:36
alexrock a écrit :
J'aimerai bien entendre cette fameuse Deliverance... Apres vous avoir tous attentivement lus, ca donne envie d'entendre...
Un artiste rock/metal connu qui joue sur cet ampli que j'y jette une oreille ?

J'ai un véritable rapport "amour haine" avec mon Mesa Recto...
Parfois je le deteste avec ces putains de réglages délicats ou quand je bosse tout seul et que le son me parait pas agréable....
Mais je l'aime quand je joue en groupe et que sur le refrain je balance ces powerchords monstrueux avec une pêche inimitable et des basses monstrueuses ou bien qd je prend un lead et que le son transperce tout...

Ces sensations là je les ai trouvées avec aucun autre ampli... Deliverance peut etre !

yep amour et haine c'est très proche !

jouer seul avec comme ça, c clair, c'est pas le top et n' A PAS ETE CONCU POUR CA !!, pour ça, j'ai mon ampli d'appart un Fighter 10 watt tout pourriavec une disto DOD, le mesa c'est pour répéts (4 par semaine), concerts..et là je suis pas déçu malgré ses défauts.
benlink
et bon ....ya une autre marque qui me tente assez.....et ya le modele le moins cher jai entendu dire quil etait pas mal ...le diezel einstein...serait ce une alternative?
benlink
une diezel pourrait elle etre ma solution?je parle de la moins chere la einstein...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...