Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
' tain ! con d' ups ! toujours pas recu donc hier: rien sous le sapin !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Déc 2005, 11:16
t'inquiete pas , plus t'attend , plus l'ampli sonnera bien
Dime_RIP
nihilumbellus a écrit :
T'as oublié la wah wah aussi

relie bien elle a pas été oublié dans le type hyper cammouflage
getbestfuckrest
Changez de pantalons et de tshirts aussi! Bon comment va le dime?
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
THE SANDMAN
J'ai pris le RG75 en fait le RG100 était plus dispo et puis de toute façon avec ma baffle ca vaudra largement un RG100.
Et puis c'est moins cher.
secret face
THE SANDMAN a écrit :
J'ai pris le RG75 en fait le RG100 était plus dispo et puis de toute façon avec ma baffle ca vaudra largement un RG100.

copains ! :C1:

à moins que tu ne soit qu' un sale copieur...

j' adore faire le shizophrène... (la, y veut plus etre mon copain le sandman )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
THE SANDMAN a écrit :

au fait tu l' a commander ou ?
THE SANDMAN
Sur thomann, j'avais zappé que c'était moins cher sur music store, tant pis.
  • Publié par
    swarm
    le 29 Déc 2005, 12:50
Salut à tous, je me suis tapé tout le topic et je dois dire qu'il m'a bien aidé à me décider à commander une chtite tête Rh100 sur Thomann pour mon groupe (concerts principalement). Le délire, c'est qu'on me prète un baffle pour les concerts pendant quelques temps, mais je comptes m'en prendre une... Le hic, c'est que les baffles dédiées randall sont hors de prix!

... Donc ma question est la suivante : est ce qu'un cabinet un peu miteux (du genre Behringer BG412H) va vraiment pourir le son de la tête? Faut-il que je prenne un baffle avec des HP celestion du genre les premiers prix de Marshall à la place (toujours ça d'économisé sur les cabinets randall)?$

voilà, voilà... merci bcp

colin
Dime_RIP
tu peux voir, il y a plusieurs types de baffles

ceux pour les modèles RH, warheadCyclone, Titan, VMax... à savoir les HP en celestion 80, en vintage 30 ou en G12T-75

tout dépend du prix et de ce que tu veux

Entre les 4*12, ceux comportant de 15', les pans droites inclinés ou droits, il y en a bien 10 sur le catalogue Randall

ceux en celestion 80 sont les moins chers bien évidemment
  • Publié par
    swarm
    le 29 Déc 2005, 13:32
Ben... Jj'avoue ne pas y connaitre grand chose. Tout ce que je sais, c'est que j'ai un budget très limité (on est assez pauvre dans notre groupe de loosers) et qu'il nous faut tout de même un maximum de puissance puisque c'est principalement (voire exclusivement) pour les concerts que je m'équipe. J'ai regardé vite fait les prix que Randall pratiquent sur la plupart de leur gros cabinets et j'ai carrément pas les moyens. Mais j'ai peut-être pas regardé où il faut... Bref, je vais continuer ma quète et je viendrai certainement poser de nouvelles questions quand j'aurais répondu aux premières.

Merci Dime_RIP!
JimRoot25
Jme pose une question, pour faire de la scène est ce que le combo 200watt ira? parce ke prendre un 2 corps sa m'embete un peu question transport... et le son est moins bon sur un combo??
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
JimRoot25 a écrit :
Jme pose une question, pour faire de la scène est ce que le combo 200watt ira? parce ke prendre un 2 corps sa m'embete un peu question transport... et le son est moins bon sur un combo??

meuh oui !
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
JimRoot25
Meuh wi sa ira ou meuh wi le son est moins bon? lol ^^
Brocoly
Il a dit que c'est suffisant 200w pour une scène.
Et le son d'un combo peut etre meilleur ou pire qu'un 2 corps ça depend de ce que tu utilise comme baffle en fait: baffle pourrie = son pourri !
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...