Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JimRoot25
les prix sont déjà chez Thomann les ptits loups lol!

Pour la MT-2 ouais je l'utilise encore je trouve qu'elle a plus de présence et de grain que celle du Randall... Mais a vrai dire des fois je la trouve moins bien mais 5 minute après je la trouve mieux... enfin entre les 2 mon coeur balance lol
Septicaemia
A mon gout les RH manque de patate et ne sont pas assez grasses pour faire du palm mute, jai éseillé la rh 100 et 200 et elle ne donne pas grand chose en palm mute plutot des petits "pom , pom" vite fait...
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Gargouille_CFH
Citation:
A mon gout les RH manque de patate et ne sont pas assez grasses pour faire du palm mute, jai éseillé la rh 100 et 200 et elle ne donne pas grand chose en palm mute plutot des petits "pom , pom" vite fait...

Ah ouais quand même!
T'es sur que t'avais bien monté le gain
Je manque de point de comparaison pour juger mon ampli mais tu joue sur quoi pour en arriver au point de trouver les palm mute mou sur les randall?
Dime_RIP
Septicaemia a écrit :

ça fait plus de gros plaqué, en effet, surtout si tu le compare à d'autres amplis mais pour du transistor, j'attends les exemples (Bandit 112 peut etre), mais bon appui moins sur ton chevalet , ça passe bien quand même, on va pas exagérer
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 25 Mar 2006, 23:02
Dime_RIP --> Sur la vidéo où tu avais présenter ta RR5 (y'a longtemps je sais lol) tu jouais sur le Randall ? Parce que j'adore le son . Et je pense de plus en plus à passer au Randall transingue...

++
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Gargouille_CFH
Dime_RIP --> tu as une RR5, moi aussi j'aimerais savoir ce que ça donne sur le randall, j'étais justement en train de me tater pour choisir pour ma prochaine gratte et la RR5 est vraiment celle qui me plait le plus...
Dime_RIP
attendez les mecs,
je vous dégotte une tite vidéo où je joue sur le randall et la rr5, je l'encode et je balance, c'est un riff que je travaillait pour une compo si j'en m'en souviens bien

le son est bof car provient d'un appareil photo mais ça passe, on reconnait le grain de l'ampli , c'est ce qui compte
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 26 Mar 2006, 10:26
C'est exactement le matos qu'il me faut ^^ !

Sinon le son, c'est terrible !!! J'v'ai le troquer contre mon Bandit 112 si ça continu

Sympa le riff

(Le pire c'est qu'il est au même prix que le Bandit... si j'avais su )
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Mar 2006, 10:34
Pas mal Dime_RIP Sa me motive encore plus de l'acheter ^^

Par contre je trouve le son un peu trop tranchant
Dime_RIP
Ribal a écrit :
Pas mal Dime_RIP Sa me motive encore plus de l'acheter ^^

Par contre je trouve le son un peu trop tranchant

avec ce type d'enregistrement (simple appreil photo ), c'est dur de conclure et de se faire une ''idée réelle"" du son, à savoir qu'on entend pas trop de graveet plus les aigus, mais en ayant pas mal joué avec cet ampli et essayé de nombreux réglages, j'en viens un peu à ta conclusion, ça reste assez tranchant

le soucis avec cet ampli est qu'en jouant avec peu d'aigu, le son est sourd

mes réglages ici doivent etre (4/5 en aigu, 6 en medium et 6 en bass) je crois ou un trruc pas loin

mais bon je joue en EMG actif donc ça rend plus tranchant encore

sur du Seymour (cf le couple SH4/TH4 qu'il y avait sur ma RR5 au départ), ça rendait plus chaleureux et moins claquant

en EMG, c'est plus ''rentre dans la gueule''

le lien est dispo une semain, si quelqu'un veut bien me les heberger avec son FTP perso, ce serait cool pour les gars du forom
Gargouille_CFH
merci pour les samples
t'envoie du paté dis donc
ça rend vraiment, vraiment bien

petit hs:
tu as mis des emg parce que tu voulais un son plus précis
ou parce que tu as été déçu des seymour (à priori, plus chaud et plus brouillon)
JimRoot25
Gargouille_CFH a écrit :
merci pour les samples
t'envoie du paté dis donc
ça rend vraiment, vraiment bien

petit hs:
tu as mis des emg parce que tu voulais un son plus précis
ou parce que tu as été déçu des seymour (à priori, plus chaud et plus brouillon)

Prend un SH-6 c'est pas très chaud et c'est pas brouillon du tout. M'enfin bon hein...
Gargouille_CFH
bah de toute façon, je l'ai pas encore tout de suite la RR5
va falloir faire rentrer un peu d'argent d'abord
Dime_RIP
le sh4 était très bien quoi qu'un peu léger en palm mute et en agressivité en fait

superbes harmoniques, son bien gras et chaud mais bon, ici , c'est EMG rules depuis un petit moment

j'aimerais bien tenté un sh13 ou sh6 mais j'attend un futur achat pour cela , ce sont 2 bons micros
Gargouille_CFH
ok d'accord

le sh13, je l'ai mais il est monté sur une Dean ML bas de gamme
(corps en tilleul et manche vissé)

ça envoie sévère mais il ne pardonne rien par contre
la moindre imperfection dans ton jeu sera entendu...
mais j'imagine que c'est la même chose sur tous les micros précis...

j'ai commandé y'a pas longtemps une dean ML 79 (corp et manche acajou, manche collé)
dès qu'elle arrive (encore 1 mois ou 2 à attendre )
je la sampeliserai avec le rg75 et le sh13

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...