Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face

la sentence est tombée....
Music pro store (ou chai plus quoi, me font trop chier ! ) n'a plus de RANDALL RG75G2, je doit donc attendre... FIN FEVRIER !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Dime_RIP
mind s mirror a écrit :

la sentence est tombée....
Music pro store (ou chai plus quoi, me font trop chier ! ) n'a plus de RANDALL RG75G2, je doit donc attendre... FIN FEVRIER !

putain pourquoi tu le choppes pas chez Gillou comme je l'ai fait

super service, -20% pour les membres du forom et livraison maison gratos

en 2 mots, pourquoi se faire chier à commander ailleurs

j'ai commandé et l'ampli arrivait dans la semaine
JimRoot25
Hum c'est laquelle de gratte qui joue sur le Randall! La première qui commence ou la deuxième plus grave?

EDIT j'avais pas lu la suite de ton post lol! Ah plus j'écoute de sample plus je me dit qu'il me tarde de l'avoir mon Randall
Merci pour le sample en tout cas

PS: J'aime pas du tout le son de l'autre grateux lol
Dime_RIP
sur l'enregistrement, on entend presque que moi, je devais etre plus fort lol

je commence en 2ième avec le son plus gras et les grosses harmoniques
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 21 Janv 2006, 16:10
sympatique ce sample vivement que je reçoivent des sousous
JimRoot25
Ouai c'est bon comme son vivement février
Dime_RIP
JimRoot25 a écrit :
Ouai c'est bon comme son vivement février

je pense à un truc

la version 75 watts est bien le minimum à avoir en groupe (bon ya pas de version plus petite chez Randall)

sur la version, dg2 les effets sont pas mal et bien adapté pour ceux jouant avec peu d'effets etou n'ayant pas trop de pédale ni de multi comme moi (je préfère le son brut de l'ampli avec genre une reverbe + un chorus ou un delay pas plus )

Aussi j'ai vu pleins de petits groupes qui jouaient en transistors dans des bars et il avaient des petits amplis qui, en plus, ne poussaient pas

100 watts pour de l'amateur c'est nikel que ça soit repete, concert voir a la maison, le 200 watts est un peu gros mais bon, ça passe car du transistor sonne bien à bas volume - ce n'est pas comme les grosses betes de courses a lampes

HS : quand je vois des gars qui font des bars avec leur groupe et qui ont des têtes triple rectifier Mesa , ça me fait marrer, c'est ingérable, ils sont obligés de jouer super bas car 150 watts à lampes, ça ramone sec et en plus, en jouant à bas volume (obligés ), ils n'ont rien dans le cul j'imagine en repete , c'est pareil ou alors tu le mets a donf et tu joues dans la piece a coté
JimRoot25
lol ah c'est clair je suis d'accord y'en a qui prennent trop de puissance et qui après se retrouve bien con quand il faut le baisser (enfin avec des ampli a lampes quoi)!
Moi j'ai prix le modèle 200watt parce que j'ai eu une occas donc voilà mais sinon j'aurais prix le 100watt. Puis sa ne dérange pas vraiment puisque c'est un transistor donc c'est bon a bas volume.
salut à tous , je viens rajouter ma petite graine . Je possede depuis quelques mois un joli ampli nommé Randall bien sur RG100 SC , et je doit dire que pour 510€ et pour un transistor , j'ai été sur le culs , d'ailleurs je le suis encore , un son de dingue , que ce soit en clair ou en satu , en plus je le trouve beau . je joue pour l'instant en repet et bientot sur scene et sur scene et c vrai que je ne le pousse jamais à super fort volume sinon faudrait que j'aille me racheter des tympans et un coeur (mais j'ai pris le 100 car comme le dit le dicton qui peut le plus , peut le moins ) . le style de musique de mon groupe est assez varié (gros metal , melodique avec des parties son clairs , et des riffs orientaux de tps à autres) m'enfin voila quoi , un bon rapport qualité prix .
Le seul défaut que je lui trouve c'est son poids , mais en y regardand bien dans sa catégorie ils font tous à peu près le même poids voir plus .
Sur ce messieurs dames ...
Heavenly Craft
murtaugh
a bah apparament yen a qui connaissent le MH 100
vous pourriez aller voir mon topic "++ questions aux connaisseurs de la Randall MH-100 ++"

merci
pour ma part c'est un combo rg100 que je possede et malheureusement ce n'est pas une tête , donc desolé mais je ne peut pas t'aiguiller
Heavenly Craft
JimRoot25
Dites vous avez vu Randall a sortie la série G3: http://www.randallamplifiers.c(...)x.asp

J'ouvrirais peut être un topic la dessus quand y'aura des gens qui les auront essayés mais apriorie c'est des hybrides avec leur fameux nouveau système de la mort qui tue ! Je demande a essayer moi
Dime_RIP
JimRoot25 a écrit :
Dites vous avez vu Randall a sortie la série G3: http://www.randallamplifiers.c(...)x.asp

J'ouvrirais peut être un topic la dessus quand y'aura des gens qui les auront essayés mais apriorie c'est des hybrides avec leur fameux nouveau système de la mort qui tue ! Je demande a essayer moi

j'essairai bien pour voir

t'as une idée des prix?
JimRoot25
Nan aucune idée j'ai trouvé que sa sur le net. Mais c'est tout récent donc je pense pas qu'ils soient encore dispo. En tout cas si ils nous sortent une série avec le gros son de la série G2 couplé a la puissance des lampes... sa peut être du gros!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 23 Janv 2006, 19:17
c'est quoi ce nouveau systeme de la mort qui tu ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...