JimRoot25 a écrit :
Ouai c'est bon comme son vivement février
je pense à un truc
la version 75 watts est bien le minimum à avoir en groupe (bon ya pas de version plus petite chez Randall)
sur la version, dg2 les effets sont pas mal et bien adapté pour ceux jouant avec peu d'effets etou n'ayant pas trop de pédale ni de multi comme moi (je préfère le son brut de l'ampli avec genre une reverbe + un chorus ou un delay pas plus
)
Aussi j'ai vu pleins de petits groupes qui jouaient en transistors dans des bars et il avaient des petits amplis qui, en plus, ne poussaient pas
100 watts pour de l'amateur c'est nikel que ça soit repete, concert voir a la maison, le 200 watts est un peu gros mais bon, ça passe car du transistor sonne bien à bas volume - ce n'est pas comme les grosses betes de courses a lampes
HS : quand je vois des gars qui font des bars avec leur groupe et qui ont des têtes triple rectifier Mesa , ça me fait marrer, c'est ingérable, ils sont obligés de jouer super bas car 150 watts à lampes, ça ramone sec et en plus, en jouant à bas volume (obligés
), ils n'ont rien dans le cul
j'imagine en repete , c'est pareil ou alors tu le mets a donf et tu joues dans la piece a coté