Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
sioul a écrit :
Salut à tous ! voila, je viens de faire le grand saut dans le monde randall !

Voila 2 'tites photos !! acheté neuf samedi pour 280 euros. (345 à la base) ça va sonner en répet !!

Dis voir dime_RIP, quels sont tes réglages ?

oula j'en sais trop rien , j'essais pas aml de truc

mais d'apres ce que je me souvienne

gains bah a donf (pas de soucis de bruits parasites avec ma balle de noise gate - ouais je joue entre 7 et 9 voir au max), aigu 4/5, medium vers 5/6 et basse 6/7 - et l'autre potard de contour bah vers 2/3.

faut pas trop fouttre d'aigu , ça devient vite assomant

et pas les basses a donf, sinon grosse bouilli

et les medium assure bien sur cet ampli donc j'en fou pas mal et ça sonne

bon j'avas foutu un sample que je vais refouttre car le lien est mort je pense
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 18 Janv 2006, 00:29
Merci pour ta réponse ! là aussi j'essaye pas mal de réglages différents... mais c'est chez moi, et je sais qu'il faudra tout changer en répet hihihi...

Comme tu dis, les mediums sont très bons ! ce serait dommage de les creuser de manière exagérée...
Dime_RIP
sioul a écrit :
Merci pour ta réponse ! là aussi j'essaye pas mal de réglages différents... mais c'est chez moi, et je sais qu'il faudra tout changer en répet hihihi...

Comme tu dis, les mediums sont très bons ! ce serait dommage de les creuser de manière exagérée...

bah tu verras que les réglages ""maison"" et ""en répet"" bah rien à voir car chez toi, tu ne joue pas comme une brute donc au boulot
JimRoot25
Bouh j'ai le mien vers le 10 février normalement... y me tarde grave...
Hate_Crew
Salut à tous,

Il me faut un ampli pratiquement absolument! ahah
Disons que mon Line6 Sider 50watt souffre beaucoup des répètes avec le groupe. Le son laisse a désiré énormément. Comme beaucoup de personnes, j'aurais bien aimé une bonne grosse tête à lampes, mais à part pour quelques répètes et concert, je ne pourrais m'en servir chez moi.

Donc ce soir j'ai repensé au têtes Randall et je me suis souvenu qu'ils avaient très bonnes réputations pour pas chère.

Je joue du Death Mélodique on pourrait dire www.morningless.net si jamais vous voulez nous découvrir

Je me demandais si ça ferait l'affaire une RH100G2 ou RH200G2. Est-ce que la 200W est vraiment mieux que la 100W. Je crois que le mieux serait la 100W sachant que je m'en servirais sûrement également chez moi.

Je joue aussi du In Flames, Quo Vadis, Death, Dark Tranquillity...

Qu'en pensez-vous????
Hate_Crew a écrit :
Salut à tous,

Disons que mon Line6 Sider 50watt souffre beaucoup des répètes avec le groupe. Le son laisse a désiré énormément. Comme beaucoup de personnes, j'aurais bien aimé une bonne grosse tête à lampes, mais à part pour quelques répètes et concert, je ne pourrais m'en servir chez moi.

Donc ce soir j'ai repensé au têtes Randall et je me suis souvenu qu'ils avaient très bonnes réputations pour pas chère.

Je joue du Death Mélodique on pourrait dire www.morningless.net si jamais vous voulez nous découvrir

Je me demandais si ça ferait l'affaire une RH100G2 ou RH200G2. Est-ce que la 200W est vraiment mieux que la 100W. Je crois que le mieux serait la 100W sachant que je m'en servirais sûrement également chez moi.

Qu'en pensez-vous????

salut, tu va avoir ta reponce le 11 fevrier. je suis lead guitariste dans UTLAGR et tu joue avec nous au metal fest. j ai un rh100g2 et je n est aucun probleme en pratique ou en show. mais tu te fera ta propre idée au show dans 3 semaines . si tu veux la 200w tu peux mais le 100w fait tres bien la job.
Hate_Crew
jack w a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Salut à tous,

Qu'en pensez-vous????

salut, tu va avoir ta reponce le 11 fevrier. je suis lead guitariste dans UTLAGR et tu joue avec nous au metal fest. j ai un rh100g2 et je n est aucun probleme en pratique ou en show. mais tu te fera ta propre idée au show dans 3 semaines . si tu veux la 200w tu peux mais le 100w fait tres bien la job.

C'est une bonne nouvelle ça!

En fait, je suis plus porté à aller vers le 100W, je ne crois pas que le 200W me soit plus utile.

Votre musique est plutôt différente de la nôtre, mais j'aime bien ce que ça donne.
Une petite question, sur quelques photos, j'ai pu voir le chanteur et bassiste jouer avec de gros bracelets à "stod". Ils n'y a pas de danger de brisé la fintion de la guitare/basse? (une question qui m'a toujours tracassé)
oui tu peux brisé la peinture avec des bracelet a stod mais quand tu en porte tu fait plus attention et c est tout. anyway quand tu fait beaucoup de show les guitare ne reste jamais belle et neuve tres longtemps, donc ca lui donne juste plus de look .
Dime_RIP
Pour la réponse, je ne trouve pas que les randall rg ou rh aient le grain pour sonner Death melodik mais pourquoi pas

je trouve le son trop tranchant et plus thrashy

J'ai écouté les démos de ton groupe Morningless - pas mal les gars, continuez comme ça - bonne démo, de bonnes idées de riffs (j'ai pas tant d'idées moi ), super passage acoustique et changement de temp comme j'aime

Hate_Crew
Dime_RIP a écrit :
Pour la réponse, je ne trouve pas que les randall rg ou rh aient le grain pour sonner Death melodik mais pourquoi pas

J'ai écouté les démos de ton groupe Morningless - pas mal les gars, continuez comme ça - bonne démo, de bonnes idées de riffs (j'ai pas tant d'idées moi ), super passage acoustique et changement de temp comme j'aime

C'est pour ça que j'hésite un peu. Même si je joue des choses trash également, avec le groupe c'est différent.

merci pour le commentaires. En fait c'est l'autre guitariste qui compose la grosse majorité de tout. Pour ce qui est du démo, dans ce temps là je n'étais pas avec le groupe donc... J'y suis seulement depuis cet été.
Dime_RIP
Hate_Crew a écrit :
Dime_RIP a écrit :

C'est pour ça que j'hésite un peu. Même si je joue des choses trash également, avec le groupe c'est différent.

merci pour le commentaires. En fait c'est l'autre guitariste qui compose la grosse majorité de tout. Pour ce qui est du démo, dans ce temps là je n'étais pas avec le groupe donc... J'y suis seulement depuis cet été.

sinon tape sur un peavey 5150 en occaz ou le nouveau 6505, là tu auras un son plus dans ce que tu recherche
LPfan
  • LPfan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LPfan
    le 20 Janv 2006, 12:31
Je suis bien content de mon RG100 G2 mais je ne suis pas un fan du Gain2. Je trouve ce canal pas mal criard, peut-être devrais-je vraiment mettre les aigus très bas...

Pour jouer du RATM ou du Soundgarden, je n'utilise que le Gain1 qui je trouve n'est pas juste pour du rock 60's ou trucs gentillets... Il passe très bien pour ce genre de styles.

Bon faut dire que je joue sur une Epiphone Les Paul avec micros d'origine alors hors de question de jouer en disto sur le micro manche..c'est pas beau du tout, surtout en Gain2 !! Quand j'aurais ma ESP LTD EC400, j'espère que ça sera bien différent !!
Hate_Crew
Dime_RIP a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Dime_RIP a écrit :

sinon tape sur un peavey 5150 en occaz ou le nouveau 6505, là tu auras un son plus dans ce que tu recherche

C'est bien ce que je voudrais, le problème n'est pas l'argent, mais le fait que dans une maison (à part les répèts et les shows) ça sonne trop héhé
Dime_RIP
garde ton spider pour la maison et choppe toi un 5150 pour les repetes alors
secret face

la sentence est tombée....
Music pro store (ou chai plus quoi, me font trop chier ! ) n'a plus de RANDALL RG75G2, je doit donc attendre... FIN FEVRIER !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...