Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en le poussant à la moitier, bon pas longtemps hein , avec mes emg j'ai pas de soufle, et avec mon dimarzio super distortion, y'en a un petit chouilla, mais vraiment rien, c'est pas génant du tout quoi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • #376
  • Publié par
    kee
    le 12 Janv 2005, 18:06
comment sonne tes distos avec ton dimarzio super distortion.
Est ce que t'obtiens de vraiment de grosses distos?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein ça sonne super bien avec les dimarzio, et niveau disto tu peux chopper des trucs très typé '80, comme des sons un peu plus moderne, mais bon j'ai pas encore encore retourner la bête pour vois tout ce qu'elle a dans le vendre, mais en tout cas moi niveau disto, j'en suis ultra satisfait!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Et bien...il fait l'unaminité cet ampli!
Je n'ai pas lu toutes les pages, mais je crois voir qu'un grand nombre de personnes ont acheté cet ampli, mais....ON VEUT DES SAMPLES!!! à moins qu'il y en ait déjà, et dans ce cas, merci de m'indiquer où!
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #379
  • Publié par
    djtnt
    le 12 Janv 2005, 19:23
y'a pas encore eut de samples, si je n'avait pas passé ma journer a philosopher j'aurais volontiers fait cela ! mais malhaureusement la philosophie fait partie a part entiere de ma vie !!
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Mais comment on peut faire un topic de 38pages avec une dizaine personnes (voire plus) qui ont acheté l'ampli, sans faire de samples?
J'espère que tu nous fera cela bientôt djtnt (Bon courage si toi aussi t'es en exams!)
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • #382
  • Publié par
    buz
    le 12 Janv 2005, 20:07
Sinon y'a un truc qui m'a interpelé, il a deux entrées jacks? comme les tous vieux marshall? une entrée clean et une disto?

merci
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #383
  • Publié par
    djtnt
    le 12 Janv 2005, 20:10
non ce sont deux entré , une low et une high, je crois que la hugh donne plus de puissance, mais je suis pas sur de ce que j'avance. en tout cas ya plus de gain ca cest sur.
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
spidounay a écrit :
Mais comment on peut faire un topic de 38pages avec une dizaine personnes (voire plus) qui ont acheté l'ampli, sans faire de samples?
J'espère que tu nous fera cela bientôt djtnt (Bon courage si toi aussi t'es en exams!)


j'ai essayé, mais ça donne rien, avec mon micro de conversation ça soufle et ça grésille trop pour faire quelque chose de bien...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
  • #385
  • Publié par
    Jaco
    le 12 Janv 2005, 20:37
djtnt a écrit :
moi je mets d'abord le standby pdt 2/3min, ensuite je mets power et je laisse le standby en marche pdt que je joue sinon les lampes s'eteingnent ! c'est pas normal ?


Apparemment t'as pas bien saisi le fonctionnement du standby de ton ampli...

Pour allumer ton ampli :

-les 2 interrupteurs sont positionnes vers le bas, comme sur la photo ci-dessous



- Tu allumes le power (alimentation generale de l'ampli) en poussant l'interrupteur power vers le haut. Ton ampli se trouve alors en "standby", afin de faire chauffer les tubes... Ton interrupteur power s'allume en vert, et l'ampli recoit du jus...

- Apres 2 minutes environ, tu pousse le standby vers le haut (dans la meme position sur laquelle est ton interrupteur power) pour enfin pouvoir utiliser ton ampli.


Pour l'eteindre, pas de regles particulieres, a part qu'aucun son ne doit sortir de l'ampli...
La meilleure chose a faire est de renclencher le standby, puis le power, ainsi tu n'oublieras pas de remettre le standby la prochaine fois que tu le rallumes...

Relis voir ces 2 topics :
https://www.guitariste.com/for(...)62427
https://www.guitariste.com/for(...)95546
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #386
  • Publié par
    djtnt
    le 12 Janv 2005, 20:57
Encore toi Jacoww !
En tout cas merci infiniment pcq je faisais n'importe quoi depuis le debut et maintenant j'ai parfaitement compris le fonctionnement, j'espere que le souffle ne vient pas du fait que les lampes sont usés a cause du manque de chauffement pcq en plus je l'ai un ptit peu poussé tantot ... arfff chié! En tout cas merci encore.

En ce qui concerne les samples je me demande s'il y a pas moyen de passer par l'output 4 ou 8 ohms? amoins que je n'ai encore rien compris !
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
  • #387
  • Publié par
    Jaco
    le 12 Janv 2005, 21:01
djtnt a écrit :

En ce qui concerne les samples je me demande s'il y a pas moyen de passer par l'output 4 ou 8 ohms? amoins que je n'ai encore rien compris !


Ils servent a connecter des baffles, pas a enregistrer...

Par contre, la sortie Send de la boucle peut servir a enregistrer... Si j'ai bien compris le fonctionnement, le send de la boucle est equivalent a un Line Out...
Merci de me corriger si je raconte n'imp...
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #388
  • Publié par
    djtnt
    le 12 Janv 2005, 21:23
Jaco a écrit :
djtnt a écrit :

En ce qui concerne les samples je me demande s'il y a pas moyen de passer par l'output 4 ou 8 ohms? amoins que je n'ai encore rien compris !


Ils servent a connecter des baffles, pas a enregistrer...

Par contre, la sortie Send de la boucle peut servir a enregistrer... Si j'ai bien compris le fonctionnement, le send de la boucle est equivalent a un Line Out...
Merci de me corriger si je raconte n'imp...


J'y avait pensé aussi, donc autant dire que c'est mal barré !
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
djtnt a écrit :
Jaco a écrit :
djtnt a écrit :

En ce qui concerne les samples je me demande s'il y a pas moyen de passer par l'output 4 ou 8 ohms? amoins que je n'ai encore rien compris !


Ils servent a connecter des baffles, pas a enregistrer...

Par contre, la sortie Send de la boucle peut servir a enregistrer... Si j'ai bien compris le fonctionnement, le send de la boucle est equivalent a un Line Out...
Merci de me corriger si je raconte n'imp...


J'y avait pensé aussi, donc autant dire que c'est mal barré !


Je pense qu'on serait au courant, qu'il y aurait des topics là-dessus! moi aussi je suis toujours à la recherche d'une méthode d'enregistrement, surtout avec ma carte son bas de gamme
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Vous pouvez vous connecter sur la carte son à partir du send (équivalent du line out), à condition de:
- ne pas avoir besoin d'insérer des effets dans la boucle.
- connecter sur l'entré line in et non mic in
- avoir un simulateur de HP entre les 2, car sinon, c'est le bzzz d'une abeille en rut que vous aurez....

En ce moment sur amplification et Randall...