C'est pas impossible.
Après, pour ce qui est du "mythe" des marques, il faut regarder dans l'automobile pour y voir plus clair.
J'ai bossé chez Peugeot, j'étais payé pour emballer des pièces. Il y avait des pièces "made in Japan" à foison (alors que ce con de Calvet tapait à tout va sur les productions japonaises à l'époque). Par ailleurs, j'emballais des pièces fabriqués chez Fiat. On me demandait de coller une étiquette Peugeot sur le papier Fiat. Après, j'entendais des gars dire "ma Peugeot, c'est autre chose qu'une Fiat", je rigolais doucement.
De même, un journaliste notait que sur la Ferrari F50, on trouvait les mêmes quomodo que sur une Fiat Uno. Ca permet de relativiser les choses. L'histoire de l'image de marque, c'est surtout pour vendre. Même si personne n'y est insensible.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)