Qui aime VHT ici ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Gillou a écrit :
T'a qu'à viendre tout de suite, j'en ai un en stock !

Na !

sur ton site, le 2X12 est aussi marqué : en stock !! :{}:
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 30 Mai 2004, 15:13
j'ai une petite question pour Gillou (et si d'autres veulent répondre ne vous gèner pas).
je crois que le GP3 est midi, tu conseille quoi comme pédalier pour le controler?
Jafuzz
  • Jafuzz
  • Special Cool utilisateur
yes!! je suis interessé aussi aussi par la reponse .et parallelement j'ai le midi mate (rocktron), mais je ne sais pas si l'alime phantome du gp3 sera compatible avec le cable midi du rocktron physiquement (7broches) et au niveau du voltage...
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 30 Mai 2004, 22:55
up
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
N'importe quel pédalier midi du commerce fonctionne avec le GP3. Par contre, son alim fantôme est en midi 5 broches uniquement...
Le format 7 broches tend à disparaitre...

Perso, j'aime bien le pédalier Ground Control Pro, il est vraiment agréable à manier. Il y a aussi son jumeau chez Bob Bradshaw, le RS10.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 30 Mai 2004, 23:08
Merci Gillou, c'est vrai que le Ground Control Pro a l'air sympa, mais il est chère (non en fait d'une manière optimiste le prix va avec ).
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 31 Mai 2004, 10:29
j'en encore une petite question, est-ce que le GP3, quand on lui met une 7 cordes dans les dents, il reste aussi précis/défini (dans les graves)?

Merci
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 31 Mai 2004, 17:26
et un petit up pour VHT, et pour ma petite question
Gillou
  • Gillou
Ca dépend à 50% du couple préampli/ampli, et à 50% des HP. Tu auras beau avoir un préampli et un power amp VHT, si tu as des Celestion de base, t'est mort...
Les HP Celestion sont un peu short en matière d'accordage bas, même le Vintage 30. C'est pourquoi ils ont développé un modèle pour ça, le Century Vintage, qui est absolument fabuleux en down tuning.

Quand aux HP équipant les baffles VHT, aucun souci, ils tiennent bien le choc.
totoleboss
Simple petit message. Je tiens a dire et preciser que VHT n'est pas uniquement pour faire du metal. Ma tete pittbull est tres polyvalente et dans le domaine du rock pur et simple, est plus que magique. beaucoup le save mais je tenais encore a le dire tout de meme pour eviter les idées toutes faites comme "telecaster=guitare rythmiques". voila c'est tout..
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
  • Gillou
Pareil !
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 31 Mai 2004, 23:05
Gillou a écrit :
Ca dépend à 50% du couple préampli/ampli, et à 50% des HP. Tu auras beau avoir un préampli et un power amp VHT, si tu as des Celestion de base, t'est mort...
Les HP Celestion sont un peu short en matière d'accordage bas, même le Vintage 30. C'est pourquoi ils ont développé un modèle pour ça, le Century Vintage, qui est absolument fabuleux en down tuning.

Quand aux HP équipant les baffles VHT, aucun souci, ils tiennent bien le choc.

ok merci bieng Gillou .
Gillou
  • Gillou
M'enfin !
VHT c'est PAS que pour les tapettes ! C'est aussi pour les fiottes....
Et j'en veux pour preuve que j'ai AUSSI un GP3...
totoleboss
chuis pas d'accord, VHT c'est pour les tarlouzes... bon faut que j'm'habille, j'vais en boite ce soir et j'trouve pas mes talons aiguilles. iouou...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur amplification et VHT...