- Publié par
luke le 13 Juin 2004, 21:33
ben tu vois Gillou, t'as fini par l'accrocher Master Suhr !!
pour ceux que ca interesse....
OD 100 = 2 canaux 3 modes = 3 sons
en fait canal 1 = clean +/- boost au choix mais non switchable au pied
canal = crunch +/- boost (cette foix switchable au pied) qui rajoute 1 etage de gain et du volume (reglable dans la tete via un trim port interne, en prinicpe reglé d'usine).
1 boucle SERIE, avec buffer à lampe, 1 potard de retour d'effet qui permet de servir de master volume quand on utilise la boucle; en fait l'envoi dans la boucle n'est pas reglable, et elle est bypassée quand elle n'est pas utilisée.
Donc moi je termine un petit credit qui trainait..je desesperais de pouvoir en trouver une en France....Merci Gillou...je crois que ma banquière va encore me faire les yeux doux....pour la rentrée de septembre y en qui auront un nouveau cartable !! je vais peut etre me craquer une nouvelle tête..
Enfin il me semble avoir lu sur le forum de Suhr, qu'elle peut etre commandée en demandant au Maitre de voicer le canal 2 à la manière du CAE 3+ de manière à ce que le canal lead du OD100 sonne comme le canal 2 du 3+, et que le canal lead + boost sonne à la manière du canal 3 du 3+...avis au amateur, pour les fans de sieur Luke, OD 100 ainsi modifiée = (a priori) CAE 3+ dans VHT 90/2/90
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser