Qui aime VHT ici ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scofi
  • scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le 27 Mai 2004, 23:44
hey gillou , can you phone him and ask !! what are u doing , what the matter, where are my power amps, pleaaaaaaaaaaaaaaaseee
lol
boum !! boum !! ba da boum!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Mai 2004, 23:51
Il m'a fait une promesse de Gascon: ça part lundi !...
scofi
  • scofi
  • Publié par
    scofi
    le 27 Mai 2004, 23:55
YAAAAAAAAAAAAHH :Band1: HHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Mai 2004, 23:59
Oui, mais tu sais ce que vaut une promesse de Gascon...
scofi
  • scofi
  • Publié par
    scofi
    le 28 Mai 2004, 00:02
bah vi mais j'y crois OH ESPOIR !! tout vient point a qui sait attendre!!!
totoleboss
putain gillou t'es vache voire mesquin sur ce coup ... ok t'as des contact avec le boss de VHT, moi j'ai pas cette chance , je lis les journaux et quand guitariste magasine ou le site harmonycentral dis que c'etait un ingé de boogie, ben moi qui n'ai rien pour verifier, ben je le crois. en plus tu aurais pu en plus du mail de Fryette, nous le traduire par exemple. bon, grosso modo, Fryette n'as pas ete ingé chez boogie mais VHT pendant ses debut a assuré le SAV de boogie c'est ca ? bon, il a bossé en collaboration avec quand meme donc bon j'etais pas loin . Tu sais que "Jean-Francois" BOGNER a été miss meteo sur canal+, que Johnatan Cerrada est le premier actionnaire de MATCHLESS, que Frank Leboeuf est le fondateur de RIVERA et que Madame de Fontenay a crée les les EL34 de SOVTEK avant leur rachat par la société de production de STEEVY du loft ? demerde toi avec ca, je veux les confirmations de tout ca avent samedi 10h sur mon bureau...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 28 Mai 2004, 09:28
scofi a écrit :
bah vi mais j'y crois OH ESPOIR !! tout vient point a qui sait attendre!!!

Quand j'attendais mon GP3 c'était pareil: "lundi il part" ça a duré 3 mois... Je saoulais Gillou tous les 15 jours pour savoir si ça arrivait bientot. Le pauvre a du s'arracher une partie des cheuveux qu'il lui restait .

J'ai commandé un Fat Bottom en janvier et je l'attends toujours... Mais je l'attends bien sagement: en bientot 5 mois je n'ai demandé des nouvelles qu'une seule fois (ou p'tre deux) mais je m'inquiète pas il part lundi

Tu m'as eu à l'usure Gillou
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Mai 2004, 10:22
Totolebo, en fait j'ai triché: bien sûr que je suis en contact permanent avec Stevie Fryette, car je suis le distributeur VHT pour la France...(aonsi que Soldano, Egnater, etc....)

Rambi, ton 2x12" ne fait pas partie de la livraison qui part lundi, désolé, celle-ci, c'est celle d'octobre. Celle de janvier partira en octobre...2006 !
Enfin, on va se débrouiller....
Un petit 2x12" Randall ? Celui-ci je l'ai pour de vrai..
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 28 Mai 2004, 10:31

Non merçi pas de Randall.

Je lorgne sur un 4X12 VHT. Si l'affaire se fait je te tiens au courant... Sinon j'attends 2006...
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 28 Mai 2004, 10:59
Gillou a écrit :
Totolebo, en fait j'ai triché: bien sûr que je suis en contact permanent avec Stevie Fryette, car je suis le distributeur VHT pour la France...(aonsi que Soldano, Egnater, etc....)

Rambi, ton 2x12" ne fait pas partie de la livraison qui part lundi, désolé, celle-ci, c'est celle d'octobre. Celle de janvier partira en octobre...2006 !
Enfin, on va se débrouiller....
Un petit 2x12" Randall ? Celui-ci je l'ai pour de vrai..

ouaï c'est l'alu les délais!!! tu m'étone que beaucoup achète de l'ampli grand public (marshall et consors). moi j'aurai jamais la patience (ni les sous donc çà règle le problème )
elric666
Moi qui vient de commander un GP3, c'est pas fait pour me rassurer !

Au pire j'irai le chercher à la nage....
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 28 Mai 2004, 11:30
çà m'intrigue quand même... je connais pas du tout ces amplis, c'est du à koa les délais?
ils sont produits au compte goutte? l'europe est pas le marché principal?
Gillou
  • Gillou
Les délais moyens sont de 3 à 6 mois, et non, l'Europe n'est PAS le marché principal, loin de là. Quelle que soit la marque de matos, tout confondu, le marché intérieur US absorbe plus de 50% des capacités de production des fabricants. Le reste du monde se partage les 50% restants, les 3 plus gros étant dans l'ordre: Japon, Angleterre, Allemagne.
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
petit papa noël je serais tres sage cette année, alors s'il te plais apporte moi un joli VHT pitbull UL.
et puis meme si je suis pas sage, alors deconnes pas apporte moi ce bijou sinon je vais jusqu'à chez toi te casser la gueule.

bon je crois que je peux rever encore un petit peu
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Gillou
  • Gillou
T'a qu'à viendre tout de suite, j'en ai un en stock !

Na !

djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Gillou a écrit :
T'a qu'à viendre tout de suite, j'en ai un en stock !

Na !

sur ton site, le 2X12 est aussi marqué : en stock !! :{}:

En ce moment sur amplification et VHT...